Quand je pense aux kheys qui sortent ça depuis des années dès qu'on parle d'investir sur son PEA
Encore un record atteint aujourd'hui
"Gneu gneu ça va crash fin 2024 c'est sûr tu verras"
41k de plus value en 5 ans et toi?
Tu comptes attendre le prochain krash?
41k de plus value en 5 ans
malaise clodo
Je n'ai aucune confiance sur le livret d'épargne made in france PEA.
J'ai un CTO chez ibkr. Je vais investir en dividendes quand je serais à l'étranger dans 3 ans.
Le 31 janvier 2025 à 17:44:23 :
Je n'ai aucune confiance sur le livret d'épargne made in france PEA.J'ai un CTO chez ibkr. Je vais investir en dividendes quand je serais à l'étranger dans 3 ans.
Intéret d'avoir un CTO quand on a pas d'abord maxé son PEA ? Tu aimes payer plus d'impots ?
Le 31 janvier 2025 à 17:41:28 :
Quand je pense aux kheys qui sortent ça depuis des années dès qu'on parle d'investir sur son PEAEncore un record atteint aujourd'hui
"Gneu gneu ça va crash fin 2024 c'est sûr tu verras"
41k de plus value en 5 ans et toi?
Tu comptes attendre le prochain krash?
Petit dividende tombé y'a 1 mois , on se met bieng
Le 31 janvier 2025 à 17:45:10 :
Le 31 janvier 2025 à 17:44:23 :
Je n'ai aucune confiance sur le livret d'épargne made in france PEA.J'ai un CTO chez ibkr. Je vais investir en dividendes quand je serais à l'étranger dans 3 ans.
Intéret d'avoir un CTO quand on a pas d'abord maxé son PEA ? Tu aimes payer plus d'impots ?
C'est bien pour ca que j'ai dit "quand je serais à l'étranger"
Flemme de puiser dans mon PEA quand j'aurais 60 ans avec une stratégie capitalisation
Crash crash crash, un jour ce seras forcément la bonne
C'est comme les jean gta 6 ou les jean bite coin
Le 31 janvier 2025 à 17:50:14 :
Le 31 janvier 2025 à 17:49:04 LeJay116 a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 17:48:03 :
GG khey, ta retraite est assurée
Ah bah forcément clé tu joues en mode tuto
Suffit de bien gagner et placer sa thune et prendre des risques. Cf mes 55 k€ cash en levier sur Nasdaq 100 ce lundi
JvArchive compagnon