J'ai exactement le même profil que Zolaski, presque le même âge (2001). Je traîne sur le fofo et je boucle comme lui depuis plusieurs années. C'était mon gars sûr. Pareil, je passe ma vie au CROUS alors que je suis desco sans voir personne. J'ai l'impression d'avoir perdu un frère. Dans le même temps, ça me fait plaisir pour lui. Je relis ses topics de départ où il est enthousiaste. Une page se tourne.
un des derniers messages:
J'ai déposé à mon lycée mon dossier d'inscription
![]()
Je suis désormais reconnu en tant qu'ETUDIANT en première année de BTS SIO
![]()
Ca y est, après TANT d'attente... Le jour J arrive à grand pas
![]()
Lundi 9h30, la pré-rentrée, et je commence les cours Mercredi
![]()
Moi, 24 ans, qui va me retrouver dans une classe de 35 élèves avec full quoicoubix de 18 ans...
![]()
J'appréhende, j'ai tellement hâte en vrai...
![]()
Et puis ça m'a tellement fait du bien d'avoir fait le chemin aller retour jusqu'à mon lycée, reconnecter avec le monde extérieur, ça me manquait un peu...
![]()
J'étais habitué depuis des années à l'obscurité de mon 9m² du CROUS, et à part pour aller faire les courses et aller à mes rendez vous dentaires, je passais mes journées à bouclax sur ce feureument
![]()
Ce qui me fait le + peur c'est les réveils du Lundi au Vendredi à 7h... Alors que pendant des années je me levais et me couchait quand je le voulais...
![]()
lien de son dernier topic ?
nonobstant j'arrive pas à savoir s'il a réussi à se faire des potes mais j'espère qu'il est heureux en tous cas ça se voit c'est un bon gars irl
Le 29 janvier 2025 à 02:02:29 :
lien de son dernier topic ?nonobstant j'arrive pas à savoir s'il a réussi à se faire des potes mais j'espère qu'il est heureux en tous cas
ça se voit c'est un bon gars irl
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74730453-1-0-1-0-je-quitte-definitivement-le-forum-ce-2-septembre-2024-adieu-en-avance.htm
c'est pas le dernier mais c'est là ou il explique son départ
Le 29 janvier 2025 à 02:04:03 :
Croire qu'on peut vraiment quitter le forum
Il est sous secondaire à 100%
il y a 3x moins de connectés sur le forum mais tu as des lows pour spam ' ademain" 'on qui te amasi le forum"
Le 29 janvier 2025 à 02:06:19 :
Il est sous secondaire à 100%il y a 3x moins de connectés sur le forum mais tu as des lows pour spam ' ademain" 'on qui te amasi le forum"
Espèce de retardé c'est la façon de compter le nombre de connectés qui a changé, si seulement tous les pyjs comme zolaski se barraient ce forum serait meilleur, vous êtes un poison, un cancer
Le 29 janvier 2025 à 02:09:45 :
Il était la a Noel
non, il y a un compte fake (icizolaski700 quelque chose) mais c'est pas lui
Le 29 janvier 2025 à 02:09:05 :
Le 29 janvier 2025 à 02:06:19 :
Il est sous secondaire à 100%il y a 3x moins de connectés sur le forum mais tu as des lows pour spam ' ademain" 'on qui te amasi le forum"
Espèce de retardé c'est la façon de compter le nombre de connectés qui a changé, si seulement tous les pyjs comme zolaski se barraient ce forum serait meilleur, vous êtes un poison, un cancer
JvArchive compagnon