Topic de Mizantrop1 :

GR en Europe de l'Est ?

Supprimé

Je répond à Everett-Jones qui vient de se faire sauter son topic sur la Pologne.

C'est la même chose en Croatie et en Slovénie.
Peut-être pas au même niveau que la Pologne mais on commence à voir les prémisse du GR et en 2/3 ans le changement est brutal.
Zagreb c'est vraiment le pire, peut-être 15% de Népalais, indo pakistanais qui traînent par groupe de 3 gars dans le centre ville et qui dévisagent les femmes qui s'habillent encore comme des femmes.
Ljubljana tu commences aussi a voir à plus petite échelle des petit groupes de maghrébin dans le centre. Il y a aussi de plus en plus de commerce communautaire kurde, pakistanais, indien...
Maribor tu captes de plus en plus d'africain solo.

Mais bon apparemment ça les inquiètes pas beaucoup.

c'était la suite logique quand les US ont gagné la guerre froide
la population suit la richesse.
Le revers de la médaille de la colonisation et de l'exploitation économique intercontinentale.
Tu es dans l'espace Schengen = bombe à retardement avant que ça devienne comme la France :)
A vous de voir dans quel pays vous comptez aller pour être tranquille le plus longtemps, mais ça se compte en quelques années tout au plus :)

Ce niveau de racisme :rire:

Les mecs croisent un non-Blanc et sont traumatisés :rire:

Le 02 février 2025 à 14:20:55 :
Le revers de la médaille de la colonisation et de l'exploitation économique intercontinentale.

Oui oui l'extravagante richesse des colonisateurs croates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 février 2025 à 14:22:15 :

Le 02 février 2025 à 14:20:55 :

Oui oui l'extravagante richesse des colonisateurs croates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je viens de voir son topic. Si les sources sont fiables, c'est assez effrayant...

Moi j'avais voyagé en PL y a deux ans et c'était pas comme il décrit. Enfin pas encore. Saleté d'UE

Le 02 février 2025 à 14:20:22 Melissa-Shamoun a écrit :
c'était la suite logique quand les US ont gagné la guerre froide

Ha parce que ça aurait changé quelque chose si c'était la Russie ?
T'es not ready toi

Le 02 février 2025 à 14:21:20 :
Tu es dans l'espace Schengen = bombe à retardement avant que ça devienne comme la France :)
A vous de voir dans quel pays vous comptez aller pour être tranquille le plus longtemps, mais ça se compte en quelques années tout au plus :)

Tu n'y échappera pas l'incel degen

Données du topic

Auteur
Mizantrop1
Date de création
2 février 2025 à 14:19:28
Date de suppression
2 février 2025 à 14:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !