J'ai revu ma saoudienne adorée ce soir. Elle qui ne devait pas venir à Jeddah m'a fait la surprise de me retrouver ce soir.
Elle est arrivée voilée dans sa voiture et s'est découverte quand je suis monté dedans pour me faire la surprise
On est allés faire la fête dans l'un des palais d'un ami à elle. Grosse teuf avec 600 invités et je viens de la quitter.
Elle était SUBLIME, avec sa robe de couturier toute en paillettes et ses émeraudes et diamants en pendentif
Mais hélas aucune chance, je suis deep deep friendzoned
Comment retrouver une fille aussi parfaite ?
Le 25 janvier 2025 à 01:22:26 :
Question sincère: combien tu vas payer pour son dot?
0. Puisqu'elle me voit comme son petit frère. Mais oui la dot doit être TRES élevée en effet
Le 25 janvier 2025 à 01:22:27 :
Tu es en Jordanie ?
Non khey, ce n'est que mon pseudo, mais j'habite en AS à Riyadh. Je bosse ici, mais je veux faire ma vie ici et épouser une saoudienne
Saudi dream 100%
Le 25 janvier 2025 à 01:24:49 :
Question sincère: combien tu vas payer pour son dot?0. Puisqu'elle me voit comme son petit frère. Mais oui la dot doit être TRES élevée en effet
Tu sais combien ça coute le dot de une femme arabe moyenne? Les saoudiennes sont plus cheres?
Le 25 janvier 2025 à 01:25:53 :
Le 25 janvier 2025 à 01:22:27 :
Tu es en Jordanie ?Non khey, ce n'est que mon pseudo, mais j'habite en AS à Riyadh. Je bosse ici, mais je veux faire ma vie ici et épouser une saoudienne
Saudi dream 100%
Tu bosses quand quoi kheyou je suis un khey middle east
Le 25 janvier 2025 à 01:27:15 :
Le 25 janvier 2025 à 01:24:49 :
Question sincère: combien tu vas payer pour son dot?0. Puisqu'elle me voit comme son petit frère. Mais oui la dot doit être TRES élevée en effet
Tu sais combien ça coute le dot de une femme arabe moyenne? Les saoudiennes sont plus cheres?
J'en sais rien pour une femme moyenne khey, mais oui les saoudiennes sont chères. Et celle-ci vient d'une très très grosse famille.
JvArchive compagnon