[REDDIT] Ce redditor est terrifié par TRUMP et L'EXTRÊME DROITE
SuppriméOn est d'accord que ce genre de type ça doit être un gosse de riche ?
Car impossible de travailler à l'usine et d'écrire ce type de post
Le 21 janvier 2025 à 09:45:47 AbsoluteUnit92 a écrit :
Le 21 janvier 2025 à 09:44:22 :
Que France Travail est ouvert, ainsi que les boites d'intérim, cette personne à besoin d'une autre occupation![]()
Ce qui est terrifiant c'est que beaucoup de français galère à se loger et se nourrir ou juste vivre normalement , pas ses problématiques personnel
Mais bon ils votent surement à droite le français moyen, du coup ils osef tiers de leur problématique
Les gauchistes vous êtes détestable

Le 21 janvier 2025 à 09:50:29 :
Que France Travail est ouvert, ainsi que les boites d'intérim, cette personne à besoin d'une autre occupation![]()
Ce qui est terrifiant c'est que beaucoup de français galère à se loger et se nourrir ou juste vivre normalement , pas ses problématiques personnel
![]()
Mais bon ils votent surement à droite le français moyen, du coup ils osef tiers de leur problématique
Les gauchistes vous êtes détestable![]()
Le vrai problème c'est la transphobie de l'extrême droite khey, tu peux pas comprendre
Le 21 janvier 2025 à 09:50:29 :
![]()
Les gauchistes vous êtes détestable![]()
Voilà ceci end of topic
Ça dit slava ukrania ça soutient Palestine mais ça s'en bats les couilles des clodos qui crèvent en hiver, des ruraux qui vivent comme des clochard dans la diagonale du vide, désert médicaux, économie qui va mal
On préfère se concentrer sur des problèmes sur lesquels on ne peut pas agir pour se donner bonne conscience malgré son inaction on met son petit drapeau sur twitter et IG
On combat l'extrême droite en votant Macron
Franchement les gauchistes urbains soja vous faites vraiment pitié bandes de sous hommes
.gif)

Hier, 20 Janvier, j'ai eu 43 ans.
J'ai décidé il y a bien longtemps d'agir sur ce que je pouvais et vivre ma vie. J'ai des valeurs, je veux rendre service au plus grand nombre et je le fais. J'ai une famille et je veux être là pour eux.
Trump a beau être là, on a déjà survécu à un mandat de sa part. L'Italie fonctionne toujours. Et je pourrais continuer.
Ayaaa le mec écrit comme s'il était Anne Frank en proie à la mort et la famine, putain mais le monde parallèle des gauchistes c'est un truc de fou
Et évidemment juste après avoir écrit ça il est retourné sur Twitter pour soyer
"Cette nuit, je ne dors pas."
Terrifiant
Hier, 20 Janvier, j'ai eu 43 ans.
J'ai décidé il y a bien longtemps d'agir sur ce que je pouvais et vivre ma vie. J'ai des valeurs, je veux rendre service au plus grand nombre et je le fais. J'ai une famille et je veux être là pour eux.
Trump a beau être là, on a déjà survécu à un mandat de sa part. L'Italie fonctionne toujours. Et je pourrais continuer.
si le ridicule tuait, cet "homme" serait foudroyé sur-le-champ
Données du topic
- Auteur
- AbsoluteUnit92
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 09:41:39
- Date de suppression
- 21 janvier 2025 à 10:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58