Topic de [SUNSET]LOV3R :

Je suis le seul bouffon à dire merci à Siri/Assistant Google après une requête ?

Même Chatgpt je le remercie après qu’il ai répondu à mes 100 000 requête , je suis le seul con à faire ça ? :(
Redpill,si tu traite mal l'ia elle te répond a coté de la plaque en faisant expres
Non c'est bien, tu te feras épargner le jour où les robots détruiront l'homme :oui:
pourquoi tu utilise encore siri en 2025 alors qu'il y a chat gpt ?
c'est bien tu t'entraine pour quand l'ia va controler le monde
Je suis super poli avec chatGPT, des fois j'ai même peur de lui poser des questions trop connes :rire:

Le 31 janvier 2025 à 00:15:00 :
pourquoi tu utilise encore siri en 2025 alors qu'il y a chat gpt ?

Bah pour les truc a la con Siri suffit amplement puis tu peux pas implanter un autre assistant par défaut me semble

Le 31 janvier 2025 à 00:14:25 :
Non c'est bien, tu te feras épargner le jour où les robots détruiront l'homme :oui:

Le 31 janvier 2025 à 00:15:04 :
c'est bien tu t'entraine pour quand l'ia va controler le monde

J’espère qu'ils se souviendront que j’ai été sympa :peur:

Le 31 janvier 2025 à 00:15:50 :
Je suis super poli avec chatGPT, des fois j'ai même peur de lui poser des questions trop connes :rire:

Mais pareil comme si j’avais peur d’être juger par une ia :rire:

chat gpt est trop bluffante aussi c'est dure de pas lui parler comme à une personne normale.

surtout si vous avez comme moi la version bloqué dans l'UE du gpt voice qui est encore plus performante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je dis bonjour et merci normalement

C'est une norme dès qu'une requête est faite

Le 31 janvier 2025 à 00:18:31 :
chat gpt est trop bluffante aussi c'est dure de pas lui parler comme à une personne normale.

surtout si vous avez comme moi la version bloqué dans l'UE du gpt voice qui est encore plus performante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pas pu test mais Gemini Live est assez bluffant également

Données du topic

Auteur
[SUNSET]LOV3R
Date de création
31 janvier 2025 à 00:13:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !