Vous pensez que si LFI arrive au POUVOIR ils appaiseront les TENSIONS SOCIALES ?
SuppriméLe 22 janvier 2025 à 03:42:11 :
Le 22 janvier 2025 à 03:41:16 :
Le 22 janvier 2025 à 03:38:21 :
Le 22 janvier 2025 à 03:37:01 :
Le 22 janvier 2025 à 03:34:20 :
> Le 22 janvier 2025 à 03:31:22 :
>> Le 22 janvier 2025 à 03:28:06 :
> >> Le 22 janvier 2025 à 03:25:24 :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 03:13:25 :
> > > >On rappelle que les mecs sont incapables de dire que des terroristes sont des terroristes
> > > >
> > > > Donc soutiennent de facto les assassins , ce parti , comme tout parti communiste devrait être interdit tout simplement
> > >
> > > LFI ne soutient pas Israël et c’est un bon point pour eux
> >
> > Ils ne soutiennent pas non plus la France.
>
> Quel parti politique soutient la France en même temps ?
Alors sans prendre trop de risques n'importe quel parti qui n'est pas dans la même ligne directrice que lfi soutien plus la France que celle-ci, c'est dire à quel point ce parti méprise la France.
Haut niveau pro bot lfi
Source ?
à moins que ce ne soit el famoso rhétorique éculé du " si t'es pas d'accord avec moi t'es forcément un bot lfi " ?Ha bah oui c'est bien ça Il a le cerveau ravagé par la politique ce 0 tout
Tout ceux qui ne pensent pas comme lui =LFI
Mais non non c'est les electeurs lfi les haineux il parait
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1262563471
Le 22 janvier 2025 à 03:43:27 :
Il a raison , ils soutiennent le HamasÇa revient a soutenir les nazis , on iras vous chercher jusque dans les chiottes les traîtres , vois avez perdu les cloportes qui n'ont même pas les c d'assumer leur parti
Tu nous en dira tant Elie
Le 22 janvier 2025 à 03:44:08 :
Le 22 janvier 2025 à 03:42:11 :
Le 22 janvier 2025 à 03:41:16 :
Le 22 janvier 2025 à 03:38:21 :
Le 22 janvier 2025 à 03:37:01 :
> Le 22 janvier 2025 à 03:34:20 :
>> Le 22 janvier 2025 à 03:31:22 :
> >> Le 22 janvier 2025 à 03:28:06 :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 03:25:24 :
> > > >> Le 22 janvier 2025 à 03:13:25 :
> > > > >On rappelle que les mecs sont incapables de dire que des terroristes sont des terroristes
> > > > >
> > > > > Donc soutiennent de facto les assassins , ce parti , comme tout parti communiste devrait être interdit tout simplement
> > > >
> > > > LFI ne soutient pas Israël et c’est un bon point pour eux
> > >
> > > Ils ne soutiennent pas non plus la France.
> >
> > Quel parti politique soutient la France en même temps ?
>
> Alors sans prendre trop de risques n'importe quel parti qui n'est pas dans la même ligne directrice que lfi soutien plus la France que celle-ci, c'est dire à quel point ce parti méprise la France.
Haut niveau pro bot lfi
Source ?
à moins que ce ne soit el famoso rhétorique éculé du " si t'es pas d'accord avec moi t'es forcément un bot lfi " ?Ha bah oui c'est bien ça Il a le cerveau ravagé par la politique ce 0 tout
Tout ceux qui ne pensent pas comme lui =LFIMais non non c'est les electeurs lfi les haineux il parait
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1262563471
Bordel c’est une pathologie à ce stade
Le 22 janvier 2025 à 03:31:04 :
Le 22 janvier 2025 à 03:29:55 :
Ils soutiennent le Hamas ,ceux qui assassinent des français en effetDes gens sains d'esprits a n'en point douter
D’accord Elie tu chiale car LFI soutient pas ton Etat terro colonial quoi
Rien qu'avec cette phrase t'es cramé le bot .
Et quand tu vois leurs programmes tu sais directement que ça va finir en shithole à pleine vitesse mais quand on est un 0 tout en économie on se croit pertinent .
Le 22 janvier 2025 à 03:48:47 :
Le 22 janvier 2025 à 03:31:04 :
Le 22 janvier 2025 à 03:29:55 :
Ils soutiennent le Hamas ,ceux qui assassinent des français en effetDes gens sains d'esprits a n'en point douter
D’accord Elie tu chiale car LFI soutient pas ton Etat terro colonial quoi
Rien qu'avec cette phrase t'es cramé le bot
.
Et quand tu vois leurs programmes tu sais directement que ça va finir en shithole à pleine vitesse mais quand on est un 0 tout en économie on se croit pertinent
.
Cramé de ?
LFI est un parti fasciste qui si il est au pouvoir ferait tout pour oppresser les opposant politiques
Même si cela existe déjà à l'heure actuelle de façon insidieuse sans directement implique l'état je donne pas cher de la peau de ceux qui votent pas LFI
On parle de gens qui ne voient aucun problème à exercer des violences physiques sur des gens qui ne pensent pas comme eux hein
Le 22 janvier 2025 à 03:54:02 :
LFI est un parti fasciste qui si il est au pouvoir ferait tout pour oppresser les opposant politiquesMême si cela existe déjà à l'heure actuelle de façon insidieuse sans directement implique l'état je donne pas cher de la peau de ceux qui votent pas LFI
On parle de gens qui ne voient aucun problème à exercer des violences physiques sur des gens qui ne pensent pas comme eux hein
Oui comme le RN
Le parti finira interdit et l'eau propre sera jeter sur eux comme dirait delogu le génie de gauche
C'est le sens de l'histoire 👍👍👍
Le 22 janvier 2025 à 03:56:42 :
LFI est un parti fasciste qui si il est au pouvoir ferait tout pour oppresser les opposant politiquesMême si cela existe déjà à l'heure actuelle de façon insidieuse sans directement implique l'état je donne pas cher de la peau de ceux qui votent pas LFI
On parle de gens qui ne voient aucun problème à exercer des violences physiques sur des gens qui ne pensent pas comme eux heinOui comme le RN
Sauf erreur de ma part
Aucune manifestation du RN violente n'a eu lieu
Aucun membre du RN n'est impliqué dans des violences contre les policier ou insultes
Jamais un membre du RN n'a soutenu ou appelé à commettre des violences
Le RN n'a pas soutenu des actes de terrorisme à l'étranger
Tout cela LFI l'a fait
Le RN au pouvoir pour les droits de l'humain c'est beaucoup moins hostile que LFI
Le 22 janvier 2025 à 03:20:52 :
Le 21 janvier 2025 à 11:21:52 :
Le 21 janvier 2025 à 11:15:43 :
Le 21 janvier 2025 à 11:12:13 :
Le 21 janvier 2025 à 11:08:53 :
> Le 21 janvier 2025 à 11:05:52 :
>> Le 21 janvier 2025 à 11:03:03 :
> >> Le 21 janvier 2025 à 10:59:18 :
> > >> Le 21 janvier 2025 à 10:57:20 :
> > > >> Le 21 janvier 2025 à 10:55:29 :
> > > > >> Le 21 janvier 2025 à 10:53:00 :
> > > > > >C'est l'insécurité qui amène les tensions sociales, 90 % des tensions en France sont du à cela (et à l'incivisme).
> > > > > >
> > > > > > LFI n'a juste aucun programme pour lutter contre l'insécurité, donc évidemment que non.
> > > > >
> > > > > éradiquer la pauvreté déjà pour commencer
> > > >
> > > > ça n'existe pas la pauvreté en France (enfin si mais c'est très minoritaire).
> > >
> > > juste 12 millions de personnes sous les seuils de pauvreté ..
> >
> > Ce n'est pas de la vrai pauvreté, ils ont des tas d'allocs, tu les vois avec des iphone.
> > La vraie pauvreté c'est rare mais ça existe, c'est les familles où tu manges un jour sur deux parce qu'il y a un gros endettement ou que les deux parents sont à mi-temps, les SDF, les petits paysans (sur qui LFI chie dessus)
>
> faudrait mettre les criminels de droite, car leurs lois font des morts tous les jours, dans la situation des victimes de leurs lois.
>
> soit donc a la rue avec 0€ pour vivre comme un OQTF ou un jeune 18/24 ans issus de l'ASE ...
>
> ou au RSA a 560 balles/MOIS et aller faire 15h d'activité par semaine pour mériter cette aumone, indigne d'un pays développé
Les OQTF se sont mis tout seul dans cette situation, on doit les plaindre, leur verser de l'argent ? Je peux aller dans n'importe quel pays du monde et réclamer de l'argent alors que je n'y ai pas ou plus été invité ?
Après les jeunes issus des foyers c'est un problème, ça n'est pas bien accompagné, mais il ne me semble pas que la gauche propose quoi que ce soit pour eux.
Si si le NFP on propose garantie jeune, et aucun revenu sous les seuils de pauvreté.
la Belgique le fait ils ne sont pas en guerre .. de ne pas laisser des gens crever la gueule ouverte, a ne pas devoir voler, dealer ou se prostituer ...en Belgique 850€ dés 18 ans si hébergé parent
1300€ si autonome + 80% réduc charge électricité chauffage etcCes aides existent déjà (CEJ, RSA si le jeune a travaillé un peu, aides à l'emploi, aides à la formation), de toute façon on règle pas un problème en l'arrosant bêtement d'argent (ça me rappelle le débat sur l'éducation)
Ce qu'il faut c'est vraiment, c'est des politiques, des stratégies, ce qu'aucun parti n'offre plus de toute façon, c'est soit on arrose plus d'argent, soit on fait des restrictions budgétaires, il n'y a plus la vision à moyen-long terme, c'est pour ça que tout part en couille (insécurité, éducation, emploi, investissement, marché locatif etc etc.)
je te dis une personne de droite faut la mettre dans les conditions, sinon elle restera toujours dans le déni mortifère infâme, des pourritures de mentalités ... des criminels, du sang sur les mains
du sang et des larmes leurs programmes
rien pour améliorer les conditions de vie du plus grand nombre ..des esclavagistes ...
pendant que les 5 mecs les + riches sont + riches que les 27 millions de français les moins riches ..
que les 500 + grosses fortunes on fait + 800% en 10 ansils sont à vomir
avec leurs fauteuils a 40 000€ balles
leurs magouilles d'escrocs ... des casseroles au cul à gogo ...Classique mec de gauche qui déteste les riches mais qui ne parle et ne jure que par l'argent
.
"Quoi ? On a un problème ? Vite investissons des millions dans des aides qui ne vont pas régler du tout la situation car on sait tous que l'argent règle tout !"
Vraiment la gauche et l'argent c'est une longue histoire d'amour ou une obsession à vous de voir
.
n'inverse pas les rôles
c'est petit et minable
j'adore les riches, de gauche
Mélenchon est riche et de gauche.
j'aime pas les riches de droite, radins, qui chouinent la gueule + que pleine, inhumains, criminels, esclavagistes.
Le 22 janvier 2025 à 04:01:59 :
On parle de gens qui ne voient aucun problème à exercer des violences physiques sur des gens qui ne pensent pas comme eux heinOui comme le RN
Sauf erreur de ma part
Aucun membre du RN n'est impliqué dans des violences contre les policier ou insultes
Le RN n'a pas soutenu des actes de terrorisme à l'étrangerTout cela LFI l'a fait
Le RN au pouvoir pour les droits de l'humain c'est beaucoup moins hostile que LFI
Premier RNiste dans le déni
Le 22 janvier 2025 à 04:01:59 :
Sauf erreur de ma part
Le RN n'a pas soutenu des actes de terrorisme à l'étrangerTout cela LFI l'a fait
Données du topic
- Auteur
- CheddarDeBite
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 03:17:55
- Date de suppression
- 22 janvier 2025 à 04:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC