Évidemment 0 tout et full puceau
J'avais l'habitude de me faire des grosses sessions edging (je me branlais pendant 6h en général)
Je pensais que c'était lié au début... mon médecin me dit que non... une fois passé la vingtaine, c'est de plus en plus courant d'après lui
D'autres kheys qui approchent la 30aine ?
Oui ça m'est déjà arrivé aussi, enfin en tout cas plus aucune envie sexuelle ou attirance , rien du tout pendant quelques mois. Si je voulais bander ça marchait mais le coeur n'y était pas.
Et puis c'est passé, c'est cyclique.
Le 20 janvier 2025 à 22:57:33 :
j'imagine expliquer au médecin les séances d'Edging
Je l'ai expliqué progressivement
Le 20 janvier 2025 à 22:56:14 :
Oui ça m'est déjà arrivé aussi, enfin en tout cas plus aucune envie sexuelle ou attirance , rien du tout pendant quelques mois. Si je voulais bander ça marchait mais le coeur n'y était pas.Et puis c'est passé, c'est cyclique.
Tu as quel âge khey
Le 20 janvier 2025 à 23:07:46 :
Si tu baises jamais... a force
Je suis full puceau khey
Bordel moi 29 ans (30 cette année), et libido de taureau comme à mes 18 ans
La seule différence c'est que quand je baise ma meuf, je ne peux pas remettre le couvert de suite, faut que j'attende au moins 2h
Alors qu'à 18 piges aya je pouvais baiser une meuf plusieurs fois dans la nuit sans problème
moi c'etait a 25 ans la grosse baisse de libido
je suis passer de 3 à 7 branlette chaque jours à 1 tous les 3/4 jours
en vrai jen souffrais de cette grosse libido mais ca me manque un peu la sensation de bite bien gonflé et de couille qui vont exploser tellement j'etais en chien, le shoot de dopamine etait dingue
JvArchive compagnon