Topic de JohnLerd268 :

Einstein, Newton, Copernic, Galilée, Kepler...

Supprimé
J'aurais adoré avoir le même QI que tous ces types, mais malheureusement je suis destiné à n'être qu'un lambda parmi tant d'autres :-(
On est tous de gros abrutis ici, t'inquiètes pas

Le 30 janvier 2025 à 15:04:37 :

Certes :hap:

Mais cette inégalité dès la naissance en terme d'intelligence, je ne la supporte pas :(

Arrêtez avec le Qi bon sang et c'est les efforts que nous faisons pour sortir de notre condition (bien que cette capacité soit d'une certaine manière le signe noble de la naissance) qui font de nous quelqu'un et qui nous permettent d'atteindre les hauteurs.

Le 30 janvier 2025 à 15:06:03 :
Arrêtez avec le Qi bon sang et c'est les efforts que nous faisons pour sortir de notre condition (bien que cette capacité soit d'une certaine manière le signe noble de la naissance) qui font de nous quelqu'un et qui nous permettent d'atteindre les hauteurs.

Tu crois qu'avec des efforts, je pourrais avoir les capacités des individus que j'ai cité ? :hap:

Ce qui importe c'est la sérendipité surtout. Y a plein de grands noms de la science qui ont découvert des trucs par pur hasard, juste en observant un fait du quotidien.

Le 30 janvier 2025 à 15:05:56 :

Le 30 janvier 2025 à 15:04:37 :

Certes :hap:

Mais cette inégalité dès la naissance en terme d'intelligence, je ne la supporte pas :(

la majorité des haut qi font rien, l'intelligence ça va bien au dela du teste de qi qui est globalement perfectible.

Le 30 janvier 2025 à 15:10:40 :
Ce qui importe c'est la sérendipité surtout. Y a plein de grands noms de la science qui ont découvert des trucs par pur hasard, juste en observant un fait du quotidien.

J'ai tout de suite pensé à Alexander Fleming en lisant ton post :noel:

Données du topic

Auteur
JohnLerd268
Date de création
30 janvier 2025 à 15:04:00
Date de suppression
30 janvier 2025 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !