"délire pedo sataniste"
Epstein ?
Le 01 février 2025 à 21:20:11 :
Selon nos informations, la brigade criminelle intervient chaque année sur une cinquantaine de menaces de mort visant l’hôte de l’Élysée. L’une des affaires les plus graves remonte à l’automne 2020, quand Rémy Daillet a appelé à la prise de l’Élysée par les armes. Une fois au pouvoir, celui que le renseignement français présente comme la « quintessence du complotisme français » souhaitait « rétablir le bagne », « suspendre l’impôt », « interdire l’épandage aérien », « mettre fin au réseau 5 G », « à la vaccination de masse », « aux radars automatiques », et « abolir la franc-maçonnerie, le CRIF et SOS racisme ». Un « programme » sidérant, résumant à lui seul ce fléau qui, en creux, dessine les traits d’une société malade.Mon dieu, l'horreur, presque le nazisme
On ne s'oppose pas impunément a big brother![]()
Toute pensée divergente ou critique envers le saint état sera traquée, puis broyée![]()
Vive la liberté et vive la france évidemment![]()
Il postait régulièrement sur JVC
Le 01 février 2025 à 21:25:01 :
"délire pedo sataniste"Epstein ?
Le 01 février 2025 à 21:25:31 :
Ils ont raison, pas une seule preuve dans son live de m*rde que du contexte douteux que tout el monde connait déjà. Et je n'aime vraiment pas Macron
Pourquoi ne pas parler de l'affaire de pédophilie de brigitte alors ?
Epstein et p diddy c'est pas des élites pédocriminelles qui agissaient quand ces théories sortaient
Aucun rapport circulez
Le 01 février 2025 à 21:33:29 :
Epstein et p diddy c'est pas des élites pédocriminelles qui agissaient quand ces théories sortaientAucun rapport circulez
l'angle pédocriminel qui passe curieusement a la trappe
Le 01 février 2025 à 21:36:29 :
Les golems dans ma famille ce soirCandace Owens dit n'importe quoi
![]()
Bien évidemment ils n'ont meme pas regardé ne serait ce qu'un extrait de 10sec et sont tous tridosés
![]()
Putain ils doivent tellement se foutre de ta gueule
T'es le mouton noir de ta famille, l'exclu social même dans la sphère privée
T'es pas le résistant que tu penses être, t'es un marginal qui pense que la première dame a un pénis
Le 01 février 2025 à 21:38:06 :
![]()
Bien évidemment ils n'ont meme pas regardé ne serait ce qu'un extrait de 10sec et sont tous tridosés
![]()
![]()
![]()
T'es pas le résistant que tu penses être, t'es un marginal qui pense que la première dame a un pénis
![]()
Le 01 février 2025 à 21:38:06 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi cette volonté d'attaquer, vouloir clairement faire du mal aux gens ?
T'es juste pas d'accord, tu peux le dire sans l'attaquer personnellement non ?
Sauf si... je sais pas, ca touche quelque chose de particulier en toi, en tout cas, ta sur réaction n'est pas anodine
JvArchive compagnon