Topic de Neo_344 :

Un an et demi que je joue au TCG Lorcana, des questions ?

Titre.

J'ai découvert les joies d'aller en boutique poser du carton :rire:

Milieu remplis de chouffin au style vestimentaire aléatoire.
J'ai jamais compris comment les gens pouvaient dépenser de telles sommes pour des bouts de carton imprimés
Ahi j'ai acheté un booster avec un pote pour le délire vendredi
J'ai eu Judy Hope en holo aucune idée si c'est bien ou pas, première et dernière fois en depit

Le 28 janvier 2025 Ă  11:22:48 :
J'ai jamais compris comment les gens pouvaient dépenser de telles sommes pour des bouts de carton imprimés

Je fais du sport, je fume pas, je bois quasiment jamais, je ne joue plus à des JV, je ne suis pas au RSA ou au smic donc ça va je pense.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:22:57 :
y'a des meufs?

Quelques unes, mais c'est rare quand mĂŞme lol.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:23:39 :
Ahi j'ai acheté un booster avec un pote pour le délire vendredi
J'ai eu Judy Hope en holo aucune idée si c'est bien ou pas, première et dernière fois en depit

C'est nul, lol.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:24:30 :

Je fais du sport, je fume pas, je bois quasiment jamais, je ne joue plus à des JV, je ne suis pas au RSA ou au smic donc ça va je pense.

T'as une vie de merde en gros donc meme des cartes disney pour enfants te vont

Le 28 janvier 2025 Ă  11:26:15 :
Puceau?

Non, femme avec 3 enfants, c'est devenu un passe-temps sympa avec ma fille ainée.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:26:45 :

Ok, lol.

edit: Chaud quand mĂŞme, le gars arrive Ă  cerner ma vie avec juste un passe-temps auquel je m'adonne quelques heures par semaine :rire:

j'ai regardé vite fait le gameplay me chauffe pas trop

Le 28 janvier 2025 Ă  11:27:32 :
j'ai regardé vite fait le gameplay me chauffe pas trop

Le fait que tu décide la direction que va prendre ton jeu en fonction de ce que tu va encrer est pas mal.
Certains decks meta sont pas évident à prendre en main à cause de ça.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:26:49 :

Le 28 janvier 2025 Ă  11:26:15 :
Puceau?

Non, femme avec 3 enfants, c'est devenu un passe-temps sympa avec ma fille ainée.

Si c'est un moyen de passer du temps avec ta gosse ça se défend.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:26:45 :

Bien placé pour parler de vie de merde toi :)

Est ce qu’on a le temps de pouvoir collectionner les cartes ou bien comme d’autres tcg c’est de la fomo et si tu n’as pas acheté tes cartes dans le mois, une nouvelle saison débute et tu dois tout recommencer car les cartes de la précedente extension sont devenues obsolètes ?

Le 28 janvier 2025 Ă  11:29:49 :
Et pourquoi pas le goat MTG ?

J'ai essayé de m'y remettre après plus de 20 ans d'arrêt, j'y avais joué au collége fin des années 90, début des années 2000 mais trop de cartes, trop de format, j'aime pas le style des nouvelles cartes, pas non plus énormément de temps et Lorcana est sortie donc plus facile pour suivre la méta.
Et mes enfants adorent les cartes.

Le 28 janvier 2025 Ă  11:31:41 :
Est ce qu’on a le temps de pouvoir collectionner les cartes ou bien comme d’autres tcg c’est de la fomo et si tu n’as pas acheté tes cartes dans le mois, une nouvelle saison débute et tu dois tout recommencer car les cartes de la précedente extension sont devenues obsolètes ?

T'as largement le temps, le set 1 a été réédité plusieurs fois pour éviter les ruptures, l'éditeur est super réglo la dessus contrairement à d'autres TCG ou certaines cartes sont jamais réédités :rire:

On est sur un rythme d'une saison par trimestre avec un mois de compétition puis rebelotte trois mois plus tard etc....

Données du topic

Auteur
Neo_344
Date de création
28 janvier 2025 Ă  11:17:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !