Topic de Horizon2027 :

Tromper sa copine, c'est si grave ?

Le 01 février 2025 à 11:33:17 :

Le 01 février 2025 à 11:30:56 :

Le 01 février 2025 à 11:29:37 :
Honnetement c'est pas le meme repport au sexe entre homme et femme.
Ce qui lui fera le plus mal c'est que tu construiqe une relation dans son dos avec une autre femme.
Que tu detruise une taspé comme un rouleaux compresseur honnetement les meuf font du drama dessurs mais au fond souvent c'est pas impardonnable.
Apres y'en a qui lache rien mais ça c'est plus une question d'ego et de pouvoir dans le couple

C'est ça le problème justement, j'ai pas simplement envie de détruire une taspé comme un rouleau compresseur, ça fait des semaines que je parle avec cette fille et j'en suis au point de bascule

Par contre la c'est de la vrais infideliter, en gros du veut te cree un second bureau

Oui

Le 01 février 2025 à 11:32:32 :

Le 01 février 2025 à 11:26:13 :
Les hommes ne mélangeons pas le sexe à l'amour comme les femmes le font donc non

C'est pas pour rien que leur bodycount les rabaisse et nous remonte, c'est purement un concept féminin

D'accord avec ce khey mais on est dans une époque non conservatrice, c'est limite si la tromperie masculine est davantage mal vue que la féminine :hap:

Donc soit tu trompe ni vu ni connu, soit tu t'abstiens ou propose une relation libre/échangiste ou même un plan à trois HFF :noel:

Pour moi je vois plus mal la tromperie masculine que féminine :hap:

Le 01 février 2025 à 11:23:57 :

Le 01 février 2025 à 11:22:06 :
Pour que ça tienne il faut qu’elle fasse la même chose de son côté. Et que vous repartiez dans la config « 1 partout, balle au centre »

Le 01 février 2025 à 11:23:20 :
Comme dit le first, elle doit faire pareil de son coté

Ça c’est un couple sain

Non je refuse catégoriquement qu'elle s'approche d'autres hommes

Bah du coup non, si elle a pas le droit de te tromper toi non plus

Le 01 février 2025 à 11:36:12 :

Le 01 février 2025 à 11:23:57 :

Pour que ça tienne il faut qu’elle fasse la même chose de son côté. Et que vous repartiez dans la config « 1 partout, balle au centre »

Le 01 février 2025 à 11:23:20 :
Comme dit le first, elle doit faire pareil de son coté

Ça c’est un couple sain

Non je refuse catégoriquement qu'elle s'approche d'autres hommes

Bah du coup non, si elle a pas le droit de te tromper toi non plus

Bah non, c'est pas pareil.

Le 01 février 2025 à 11:34:40 :

Les hommes ne mélangeons pas le sexe à l'amour comme les femmes le font donc non

C'est pas pour rien que leur bodycount les rabaisse et nous remonte, c'est purement un concept féminin

D'accord avec ce khey mais on est dans une époque non conservatrice, c'est limite si la tromperie masculine est davantage mal vue que la féminine :hap:

Donc soit tu trompe ni vu ni connu, soit tu t'abstiens ou propose une relation libre/échangiste ou même un plan à trois HFF :noel:

Tromperie masculine :
- Baise simplement en dépit des émotions

Tromperie féminine :
- Se fait baiser
- Tromperie émotionnelle en + de physique
- Chances de tomber enceinte

Les deux ne sont pas bien mais l'une est plus grave quoi :)

Le 01 février 2025 à 11:39:46 :

Tromperie masculine :

Tromperie féminine :
- Se fait baiser

Apres n'oublions pas que pour le coup l'op veut ouvrire un deuxieme bureaux.
On est pas que sur du sexe, là la tromperie est totale et reel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bonjour l'op
Non :hap:

Du moment que tu te sens un peu coupable pendant 5 secondes après, tu a absous ton péché :hap:

Si tu souhaites la tromper alors autant la quitter plutôt que de faire souffrir une personne intentionnellement et en pleine conscience.

Le 01 février 2025 à 11:48:51 :
Si tu souhaites la tromper alors autant la quitter plutôt que de faire souffrir une personne intentionnellement et en pleine conscience.

Pas vu pas pris.

Le 01 février 2025 à 11:48:51 :

Pas vu pas pris.
Enfin je dis ça de maniere general.
Pour le coup ce que veux faire l'op est un peu limite

Le 01 février 2025 à 11:47:49 :

Le 01 février 2025 à 11:39:46 :

Tromperie masculine :

Tromperie féminine :
- Se fait baiser

Apres n'oublions pas que pour le coup l'op veut ouvrire un deuxieme bureaux.
On est pas que sur du sexe, là la tromperie est totale et reel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah oui dans le cas de l'op c'est clairement dégueulasse, qu'il tire son coup pourquoi pas mais là :)

C'est avec ce genre de topic qu'on se rend compte que les mecs d'ici méritent leur vie de merde :)

J’ai du mal à comprendre le concept de vouloir tromper quelqu’un qu’on dit aimer.

Écoute, vu que t’es avec elle depuis longtemps, qu’apparemment tu l’aimes et que tu ne veux pas foutre votre couple en l’air t’as qu’à lui proposer un couple libre si tu ressens vraiment le besoin de voir ailleurs de temps en temps, mais faudra bien évidemment accepter qu’elle puisses faire de même si elle veut

Communique et surtout si tu te sens incapable de ne pas la tromper, quitte-la avant car elle ne mérite pas ça et que de toute façon elle ne compte pas tellement pour toi si t’es prêt à la tromper

Tu aimerais que ta femme te trompe ? Tu ne te sentirais pas trahis et souillé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg

Le 01 février 2025 à 11:54:33 :
C'est avec ce genre de topic qu'on se rend compte que les mecs d'ici méritent leur vie de merde :)

C’est vrai que pas mal sont complaisants avec l’op alors que si une femme fait 10% de tout ça elle finit insultée sur 10 générations et toute la gente féminine en prendrait même pour son grade :hap:

Le 01 février 2025 à 12:00:37 :

Le 01 février 2025 à 11:54:33 :

C’est vrai que pas mal sont complaisants avec l’op alors que si une femme fait 10% de tout ça elle finit insultée sur 10 générations et toute la gente féminine en prendrait même pour son grade :hap:

Parcequ'il y'a un rapport different au sexe entre homme et femme.
Je pense que si les tromperie de ma femme consistait a foutre des concombre dans le cul de ses amants je serait capable de lui pardonner

Bah oui l'idiot du village
On a tous des envies mais si je savais que mon copain me trompait ou m’avait trompé au delà du fait qu’il me brise le coeur je ressentirai une profonde injustice du fait que moi je retienne mes pulsions et l’autre non
Dans la vie il faut à un moment donné grandir et faire des choix, on peut pas tout avoir égoïstement
Mec ou femme on a tous des pulsions alors oui peut être plus les hommes statistiquement mais dans mon cas et dans le cas de bien d’autres on en a
C’est juste qu’avec mes valeurs et le respect que j’ai pour la personne que j’aime je me voirais pas le cap, et pourtant c’est pas les opportunités qui manquent :hap:
Mais je trahirais mon amoureux et mon meilleur ami, pourquoi au final …? L’herbe a l’air toujours plus verte ailleurs mais si tu réfléchis comme ça tu construis rien t’es juste un déchet qui peut plus se regarder en face.
Si tu l'aimes, tu ne la trompe pas.
C'est tout.

Données du topic

Auteur
Horizon2027
Date de création
1 février 2025 à 11:20:36
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !