Avec un revenu de 2K€ net après impôts.
Mon 1er choix est la Thaïlande. Si vous connaissez mieux ou un équivalent faite le moi savoir.
HORS UE.
Le 27 janvier 2025 à 21:40:37 :
Pourquoi la Thailande, y a beaucoup trop de français la bas maintenant, en plus tu trouveras pas de boulot à 2k, rêve pas.
j'ai déjà un boulot, je peux l'exercer a l'étranger.
La Thailande car je connais le pays j'y suis allé 7 mois déjà (en plusieurs voyages)
Ca me gêne pas qu'il y est des francais
j'ai bien aimé le mexique mais je préfère la thailande
Cuba à chié
j'aimerais aller dans un pays exotique dé préférence
Le 27 janvier 2025 à 21:46:50 :
Australie
avec mes 2K€ ca risque d'être compliqué
Thaïlande sans AUCUNE HÉSITATION
Je vais y aller aussi en mode rentier dream d’ici quelques mois
Le 27 janvier 2025 à 22:05:06 :
Vietnam
C'est moins cher
j'ai des potes qui partent en vacances 1 mois bientôt, je vais attendre leurs retour !! mais j'aimerais que tu m'en dise plus si c'est possible, est-ce vraiment moins chère ? est-ce plus difficile avec les visa ? (j'ai entendu dire que c'est plus difficile de rester à long terme au Vietnam)
Le 27 janvier 2025 à 22:12:31 :
Le 27 janvier 2025 à 22:10:45 :
Vietnam
C'est moins cherj'ai des potes qui partent en vacances 1 mois bientôt, je vais attendre leurs retour !! mais j'aimerais que tu m'en dise plus si c'est possible, est-ce vraiment moins chère ? est-ce plus difficile avec les visa ? (j'ai entendu dire que c'est plus difficile de rester à long terme au Vietnam)
Tu parles le chintok du Vietnam ?
Pas besoin de parler la langue locale dès le début. Mais avec le temps tu apprends et si tu veux vraiment apprendre tu prends des cours
Le 27 janvier 2025 à 22:06:13 :
Qu'est-ce que la thailande a de si ouf ? Beaucoup de clés en parlent j'ai l'impression.
Qu'est-ce que la thailande a de si ouf ? Beaucoup de clés en parlent j'ai l'impression.
J'y ai vécu 4 ans
Globalement les gens y reste pour le cout de la vie qui te permet:
Niveau bouffe: très bon, très varié à Bangkok, très peu cher donc resto tout les jours.
Niveau corvée: plus aucune tache menagère, plus de petit boulot d'entretien pour l'appart/maison, plus à faire la cuisine. Ce qui permet de dégager énormément de temps pour les loisirs.
Niveau sortie: pouvoir se payer des weekend en en bord de mer dans de beau hotels tout les mois.
Pouvoir sortir sans contrainte (picoler et rentrer en taxi).
Bonus: les gens sont gentils par default et respecteux. Le sentiment de sécurité dans les villes/transport et le soir est incomparable avec la France.
Le 27 janvier 2025 à 22:22:02 :
Qu'est-ce que la thailande a de si ouf ? Beaucoup de clés en parlent j'ai l'impression.Le 27 janvier 2025 à 22:06:13 :
Qu'est-ce que la thailande a de si ouf ? Beaucoup de clés en parlent j'ai l'impression.J'y ai vécu 4 ans
Globalement les gens y reste pour le cout de la vie qui te permet:
Niveau bouffe: très bon, très varié à Bangkok, très peu cher donc resto tout les jours.
Niveau corvée: plus aucune tache menagère, plus de petit boulot d'entretien pour l'appart/maison, plus à faire la cuisine. Ce qui permet de dégager énormément de temps pour les loisirs.
Niveau sortie: pouvoir se payer des weekend en bord de mer dans de beau hotels tout les mois.
Pouvoir sortir sans contrainte (picoler et rentrer en taxi).Bonus: les gens sont gentils par default et respecteux. Le sentiment de sécurité dans les villes/transport et le soir est incomparable avec la France.
Les prix ont bien augmenté depuis
Le 27 janvier 2025 à 22:10:45 :
Vietnam
C'est moins cherj'ai des potes qui partent en vacances 1 mois bientôt, je vais attendre leurs retour !! mais j'aimerais que tu m'en dise plus si c'est possible, est-ce vraiment moins chère ? est-ce plus difficile avec les visa ? (j'ai entendu dire que c'est plus difficile de rester à long terme au Vietnam)
Sympa pour les vacances mais rien à voir avec la Thailande pour expat.
Les gens sont beaucoup moins accueillant.
Bangkok explose Ho Chi Minh et Hanoï au niveau culturelle, activité, sortie, restaurant.
Et niveau nourriture il y a pas photos également.
JvArchive compagnon