La FRUSTRATION quand tu vas sur l’INSTA d’un BG de ton ancien COLLÈGE/LYCÉE
Suppriméet que tu regardes dans ses abonnés bordel
voir les 9/10 de ta ville qui te donneront jamais l’heure
voir ton ancienne crush qui est toujours aussi fraiche
se dire qu’ils ont peut être déjà baisés ensemble
et toi t’es la, brisé par la génétique et l’environnement familiale, 0 tout, 0 vécu, sans amis

Le 02 février 2025 à 15:02:13 :
Moi je stalke parfois mes anciens camarades de classe et le p'tit con prétentieux mais beaugosse semble avoir mal tourné à coup de toujours chez Papa maman et pas fini les études.
ça veut rien dire, tu peux être toujours chez papa maman, rater tes études mais avoir une vie sociale + baiser des 8/10
Le 02 février 2025 à 15:04:00 :
Moi je stalke parfois mes anciens camarades de classe et le p'tit con prétentieux mais beaugosse semble avoir mal tourné à coup de toujours chez Papa maman et pas fini les études.ça veut rien dire, tu peux être toujours chez papa maman, rater tes études mais avoir une vie sociale + baiser des 8/10
![]()
Non je connais pas trop mal les femmes et un 30+ qui vit chez papa maman + RSA, beau ou pas, ne peut pas tremper son biscuit.
Dernièrement j’avais un peu le seum que certains potes d enfance ne m’avaient pas fb mais c’est tout
Concentre toi sur ta vie khey
Le 02 février 2025 à 15:06:56 :
Le 02 février 2025 à 15:04:00 :
Moi je stalke parfois mes anciens camarades de classe et le p'tit con prétentieux mais beaugosse semble avoir mal tourné à coup de toujours chez Papa maman et pas fini les études.ça veut rien dire, tu peux être toujours chez papa maman, rater tes études mais avoir une vie sociale + baiser des 8/10
![]()
Non je connais pas trop mal les femmes et un 30+ qui vit chez papa maman + RSA, beau ou pas, ne peut pas tremper son biscuit.
comment tu peux connaître pas trop mal les femmes et être niveau 55 sur jeuxvideo.com
Le 02 février 2025 à 14:59:20 :
et que tu regardes dans ses abonnés bordel![]()
![]()
![]()
![]()
et toi t’es la, brisé par la génétique et l’environnement familiale, 0 tout, 0 vécu, sans amis
![]()
Le 02 février 2025 à 15:08:31 :
Le 02 février 2025 à 14:59:20 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 02 février 2025 à 14:59:20 BriseEnMiettes a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non vraiment pas, pourtant j'aurais bien aimer reprendre contact pendant un moment avec les gens du collège ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils deviennent etc... car personne aurait miser quoi que ce soit sur moi et pourtant je m'en sert vraiment pas mal
Le 02 février 2025 à 15:09:21 :
Le 02 février 2025 à 14:59:20 BriseEnMiettes a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non vraiment pas, pourtant j'aurais bien aimer reprendre contact pendant un moment avec les gens du collège ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils deviennent etc... car personne aurait miser quoi que ce soit sur moi et pourtant je m'en sert vraiment pas mal
Données du topic
- Auteur
- BriseEnMiettes
- Date de création
- 2 février 2025 à 14:59:20
- Date de suppression
- 6 février 2025 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC