[KHEYETTE] Vous pouriez sortir avec une célestine?
SuppriméTu attends quoi pour trouver ton Célestin de poche l'OP ? C'est pas ce qui manque ici.
J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné.
Problèmes avec son père, pas confiante en elle, à moitié névrosée, l'enfer.
hihihiihhii je suis parfait pour toi alors hihihihhii
Dégage le trap
Le 29 janvier 2025 à 22:30:04 :
Je rêve d'une asperger gentille
Je suis gentille et choupie. J'ai certains traits qui pourraient ressembler à Asperger (autodiag cela dit ), même s'il me semble que le terme est un peu passé de mode. Je rentre dans tes critères, ça me rassure de rentrer au moins dans les critères de quelqu'un ahah

Y en a ici qui vendrait leur daronne pour avoir une meuf.
Tu as 20 ans ta vie commence à peine bon sang !!!
je trouverai pas mieux je crois
Je sais ce que je veux, même si dans l'idéal je préfère une 10/10 yeslife je sais très bien que y'a un moment où ça va coincer
Entre flipper de me faire cuck dès qu'elle sort, devoir dépenser des centaines d'€ en sorties, et devoir quasi définitivement arrêter les JV, tout ça fait que je tiendrai jamais la durée avec une 10/10
Sans compter les conversations vides et la pluie de DM sur les réseaux
Je préfère 100 fois une célestine du coup
Bon avec des limites faut quand même qu'elle veuille sortir de temps en temps et OK pour voyager
Le 29 janvier 2025 à 22:30:37 :
J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné.Problèmes avec son père, pas confiante en elle, à moitié névrosée, l'enfer.
Si elle est un peu moins atypique ? Toutes n'ont pas un père compliqué ni des problèmes psychologiques
Le 29 janvier 2025 à 22:32:29 :
Le 29 janvier 2025 à 22:30:04 :
Je rêve d'une asperger gentilleJe suis gentille et choupie. J'ai certains traits qui pourraient ressembler à Asperger (autodiag cela dit
), même s'il me semble que le terme est un peu passé de mode. Je rentre dans tes critères, ça me rassure de rentrer au moins dans les critères de quelqu'un ahah
Et tu te verrais trouver un célestin ici ou ils t'effrayent trop ?
Données du topic
- Auteur
- herculepoirot57
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 22:29:06
- Date de suppression
- 17 février 2025 à 01:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC