Topic de SingaSinga :

[Expat] Ma feuille de paie sème la terreur

Le 27 janvier 2025 à 13:44:39 :
Tu dois avoir une vie bien merdique pour faire un tel fake. Remets toi en question

pourquoi il ferait ça ?

franchement un topic comme ça je feed sans même me poser la question, je vois tellement aucun intérêt de mytho comme ça que je l'envisage même pas

sérieux faire une fake fiche de paie pour dire ça ici quel intérêt ? C'est un forum anonyme t'as rien à y gagner

L'OP, Singapour pour les vacances tu recommandes ? Y'a des bons coins, des trucs a faire ?
On doit être une bonne moitié du Forum à avoir expat en Asie :rire:
Ceux qui scandent au fake: sortez de votre zone commerciale en bordure d'Angoulême, en une dizaines d'années en Asie j'ai pu rencontrer pas mal de forumeur blindés dont certains qui continuent de shitpost ou de se faire passer pour des QLF sur le forum juste pour le fun ahi :hap:
Perso je tourne entre 2 et 3k full remote à Kaoshiung :(

Le 27 janvier 2025 à 13:51:55 :
L'OP, Singapour pour les vacances tu recommandes ? Y'a des bons coins, des trucs a faire ?

Non, pour les vacances, c'est nul. Si tu fais un tour d'Asie et que tu as 3-4 jours max pour lesquels tu n'as rien prévu, tu peux y aller. Sinon, je ne recommande pas.

Samedi dernier encore, je suis retourné à Gardens By The Bay pour la 3ème fois en me disant que cette fois-ci ce sera mieux mais c'est toujours aussi claqué au sol.

Le 27 janvier 2025 à 13:55:04 :
On doit être une bonne moitié du Forum à avoir expat en Asie :rire:
Ceux qui scandent au fake: sortez de votre zone commerciale en bordure d'Angoulême, en une dizaines d'années en Asie j'ai pu rencontrer pas mal de forumeur blindés dont certains qui continuent de shitpost ou de se faire passer pour des QLF sur le forum juste pour le fun ahi :hap:
Perso je tourne entre 2 et 3k full remote à Kaoshiung :(

Et c'est bien Taiwan ?

Perso, je suis toujours un corpo rat :rire:

J'arrive en 2026, j'ai hâte :)

Données du topic

Auteur
SingaSinga
Date de création
27 janvier 2025 à 13:34:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !