J'ai du mal à éjaculer avec ma meuf pendant l'acte pour des raisons logiques que j'ai la flemme d'expliquer
Ducoup aujourd'hui je me suis M+Z 3 fois sans éjaculer pour pouvoir lâché une sauce monstrueuse demain
Seulement voilà j'ai hyper mal putain je sais pas si c'est le liquide séminal qui redescend ou que sais je mais je souffre
Je cash ce soir ou demain en vrai ? Parce que demain je risque de souffrir vu comment ça m'a niqué ce soir
Je fais quoi putain ?
En plus j'ai trouvé une latina 8/10 sur qui me lébran mais j'ai pas envie de tout gâcher
Le 19 janvier 2025 à 22:36:00 :
Patiente ça va passer
Et fais plus ça
Ouai mais demain ça va me niquer encore plus non ?
Le 19 janvier 2025 à 22:42:29 :
Bah utilise Chrome au pire nn ?
Ayaao
Le 19 janvier 2025 à 22:44:10 :
Branle toi un bon coup c'est ta prostate qui gonfle parce qu'elle a produit le liquide qui sert a transporter les gamettes et tu n'as pas éjaculé, du coup c'est bloqué la et ça va te faire mal.
Non c’est son épididyme et/ou ses muscles cremaster qui sont contractés c’est rien
Le 19 janvier 2025 à 22:51:24 :
Le 19 janvier 2025 à 22:44:10 :
Branle toi un bon coup c'est ta prostate qui gonfle parce qu'elle a produit le liquide qui sert a transporter les gamettes et tu n'as pas éjaculé, du coup c'est bloqué la et ça va te faire mal.Non c’est son épididyme et/ou ses muscles cremaster qui sont contractés c’est rien
Mais ouai parcontre c'est relou ça me le fait tout le temps après que je vois ma meuf, j'éjacule jamais aussi et on fait que s'enlacer ça doit venir de là
Le 19 janvier 2025 à 22:53:58 :
No fake un truc qui m'a aidé une fois c'est de retenir ma respiration et essayer de soulever mon canapé de toutes mes forces. Plus de douleurs après.
Ah c'est lié à la congestion ducoup le khey avait raison
Nonobstant fais gaffe, retenir ta respiration ça peut faire pété les veines
JvArchive compagnon