Topic de Kheydy :

La DOULEUR après avoir EDGE trop longtemps putain

Supprimé

J'ai du mal à éjaculer avec ma meuf pendant l'acte pour des raisons logiques que j'ai la flemme d'expliquer

Ducoup aujourd'hui je me suis M+Z 3 fois sans éjaculer pour pouvoir lâché une sauce monstrueuse demain

Seulement voilà j'ai hyper mal putain je sais pas si c'est le liquide séminal qui redescend ou que sais je mais je souffre

Je cash ce soir ou demain en vrai ? Parce que demain je risque de souffrir vu comment ça m'a niqué ce soir

Up j'en appelle aux sexologue du forum

Je fais quoi putain ?

En plus j'ai trouvé une latina 8/10 sur qui me lébran mais j'ai pas envie de tout gâcher

Patiente ça va passer
Et fais plus ça

Le 19 janvier 2025 à 22:36:00 :
Patiente ça va passer
Et fais plus ça

Ouai mais demain ça va me niquer encore plus non ?

Non
Prends une douche bien chaude pour détendre tout ça et demain ça sera comme s’il ne s’était rien passé
Bah utilise Chrome au pire nn ?

Le 19 janvier 2025 à 22:42:29 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Branle toi un bon coup c'est ta prostate qui gonfle parce qu'elle a produit le liquide qui sert a transporter les gamettes et tu n'as pas éjaculé, du coup c'est bloqué la et ça va te faire mal.

Le 19 janvier 2025 à 22:42:29 :

Ayaao

J'ai craché 1L bordel mais ça va mieux
Nika Venom je recommande nonobstant

Le 19 janvier 2025 à 22:44:10 :
Branle toi un bon coup c'est ta prostate qui gonfle parce qu'elle a produit le liquide qui sert a transporter les gamettes et tu n'as pas éjaculé, du coup c'est bloqué la et ça va te faire mal.

Non c’est son épididyme et/ou ses muscles cremaster qui sont contractés c’est rien

Putain parcontre j'ai ejac sur mon sac la tâche part pas

Le 19 janvier 2025 à 22:51:24 :

Le 19 janvier 2025 à 22:44:10 :

Non c’est son épididyme et/ou ses muscles cremaster qui sont contractés c’est rien

Mais ouai parcontre c'est relou ça me le fait tout le temps après que je vois ma meuf, j'éjacule jamais aussi et on fait que s'enlacer ça doit venir de là

No fake un truc qui m'a aidé une fois c'est de retenir ma respiration et essayer de soulever mon canapé de toutes mes forces. Plus de douleurs après.

Le 19 janvier 2025 à 22:53:58 :
No fake un truc qui m'a aidé une fois c'est de retenir ma respiration et essayer de soulever mon canapé de toutes mes forces. Plus de douleurs après.

Ah c'est lié à la congestion ducoup le khey avait raison

Nonobstant fais gaffe, retenir ta respiration ça peut faire pété les veines

Données du topic

Auteur
Kheydy
Date de création
19 janvier 2025 à 22:33:41
Date de suppression
19 janvier 2025 à 23:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !