[Alerte] Le chanteur Rilès court 24h en live sur youtube

Mais bordel on voit les geeks qui ont jamais fait de sport de leur vie (et non, aller faire votre ppl en 4x12 c’est pas du sport) qui essaient de minimiser la performance
« Oui il court pas vite »
24h vous vous rendez compte ? Si il tient chapeau.
Même 10h c’est énorme
Le 08 février 2025 à 22:48:59 :
Mais pourquoi y a des roues derrières ?![]()
Les roues c'est juste pour la "performance" en gros c'est impossible pour lui de se blesser même si il arrête, c'est juste pour dire, dans la vie t'es toujours obligé d'avancer sinon tu te fais écraser blablabla
Le 08 février 2025 à 22:50:01 :
Comment il fait pour aller pisser ?![]()
Ils lui foutent un rideau autours et il doit pisser dans une bouteille je crois
Il a pas de période ou il marche a 5-6KM/H ?
Le 08 février 2025 à 23:04:16 :
Je rspecte plus les.mecs qui font de lathlé, la il veut juste avoir son buzz
Il fait passer un message artistique, il s'en fout du buzz il a pas plus teaser le truc que ça, c'est pour la perf et le symbole
Le 08 février 2025 à 23:03:32 :
C'est pas de la course, y'a des mecs du staff qui viennent l'hydrater et tout en plus...
Le défi est un peu galvaudé.
Bref assez facile pour celui qui a un minimum d'endurance et qui ne fait pas que de la gonflette a la salle.
Moyenne basse du forum.
Le 08 février 2025 à 23:06:22 :
Il mange quoi ceux qui l'ont vu se ravitailler ?
Il a pas de période ou il marche a 5-6KM/H ?
On verra bien à la fin le compteur, si ça affiche pas 240kms parcourus
Et oui c'est vraiment le genre de performance qui 0.001% des humains peuvent faire même si il à du bien s'entrainer, avec ses 10km/h ça fait 240km parcourus soit presque 6 marathons non stop
Mais le truc le plus impressionnant pour moi c'est que le mec à pas d'écouteurs, il fixe un écran avec un compteur, il parle à personne etc ... franchement faut être fort mentalement pour ça
Le 08 février 2025 à 23:09:21 satana895 a écrit :
Et oui c'est vraiment le genre de performance qui 0.001% des humains peuvent faire même si il à du bien s'entrainer, avec ses 10km/h ça fait 240km parcourus soit presque 6 marathons non stopMais le truc le plus impressionnant pour moi c'est que le mec à pas d'écouteurs, il fixe un écran avec un compteur, il parle à personne etc ... franchement faut être fort mentalement pour ça
et plein de PNJ le regarde l'enfer
C'est pas de la course, y'a des mecs du staff qui viennent l'hydrater et tout en plus...
Bref assez facile pour celui qui a un minimum d'endurance et qui ne fait pas que de la gonflette a la salle.
aya mais même dans les ultra marathon les mecs font des pauses fraicheur, y en à même qui pioncent hein
J’ai demandé à ChatGPT
À une allure de 10km/h pendant 24h, il perd entre 17 et 20 000 calories
On rappelle qu’un homme ingurgite 2400 à 2800 calories par jour
Le 08 février 2025 à 23:11:55 :
Bref assez facile pour celui qui a un minimum d'endurance et qui ne fait pas que de la gonflette a la salle.aya mais même dans les ultra marathon les mecs font des pauses fraicheur, y en à même qui pioncent hein
Non mais qu'est-ce qu'il raconte
Je vois bien le mec entrain de donner son avis paquet de lays en main à 23H15 devant son pc qui critique un mec qui veut courir 24h d'affiler parce qu'on lui ramène une serviette humide
Il faudrait qu'il s'assèche complétement et qu'il boive pas du tout pour que tu sois content ?
Ma plus grosse perf en course c’était genre courir pendant une heure sur tapis à une allure moyenne de 10km/h
Purée je me souviens comment ma tête tournait tellement j’étais à deux doigts de m’évanouir
24HEURES BORDEL
Sa tête est en mouvement pendant 24H y a de quoi devenir fou
Le 08 février 2025 à 23:16:38 PSII a écrit :
Ma plus grosse perf en course c’était genre courir pendant une heure sur tapis à une moyenne de 10km/hPurée je me souviens comment ma tête tournait tellement j’étais à deux doigts de m’évanouir
24HEURES BORDEL
Sa tête est en mouvement pendant 24H y a de quoi devenir fou
quand tu n'est pas habitué au tapis de course des que tu t'arrête dans ta tête sa tourne de ouf, mais quand tu fais 1 seance/jour ca le fait plus du tout
« C’est pas de la course il boit de l’eau »
Mais bordel ce debile, j’imagine pas le malaise qu’il doit mettre en soirée. Pas étonnant que les gens vous fuient.
Terrible
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 8 février 2025 à 12:20:00
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 374