[Alerte] Le chanteur Rilès court 24h en live sur youtube

Le 08 février 2025 à 18:11:36 :
et s'il n'arrête jamais de courir ?

Le 08 février 2025 à 16:29:28 :
a mais c'est le mec qui a percer grace à seb la frite le dhimmi![]()
je me souviens à l'époque il était enragé et avait déjà sortie un truc du style "je me suis fait TOUT SEUL" alors que personne l'aurais calculé sans seb la frite, 'jsuis étonné qu'il existe encore d'ailleurs ce mec après la HAGRA que maskey lui avait infligé
Il a fait 1/4
Comment j'abandonnerais là en me disant que c'est juste la moitié de la moitié
Le pire c'est qu'il a pas d'écouteurs ni rien
Le 08 février 2025 à 12:21:15 :
Y'a une volonté artistique derrière, voilà le résumé :Dans Survival Run, Rilès Kacimi repousse les frontières de l'endurance humaine en courant non-stop pendant 24 heures sur un tapis de course, confronté à une menace latente et omniprésente. L'œuvre explore la fi ne ligne entre persévérance et obsession, entre contrôle et abandon, questionnant la capacité de l'esprit à surpasser les limites du corps en situation de survie.
À travers cette performance, l'artiste interroge la résilience mentale et physique face à l’adversité. Le tapis roulant devient un symbole de la condition humaine contemporaine - une course perpétuelle où l'avancement est souvent une illusion. Le dispositif tranchant en place à l’arrière agit comme une métaphore des pressions sociales et personnelles qui nous poussent à aller toujours plus loin, malgré la fatigue, la douleur ou la peur.
Survival Run est une invitation à réfléchir sur nos propres luttes internes et sur la manière dont nous affrontons le temps et ses contraintes invisibles. Le spectateur est placé face à une tension palpable, témoin silencieux d’un combat aussi physique que psychologique.
Cette installation éphémère s’inscrit dans le prolongement de l’univers développé dans l’album Survival Mode, sorti le 10 janvier 2025. À travers cet album, Rilès explore des thèmes tels que le combat intérieur, la résilience et la confrontation avec ses propres limites. La performance devient alors une extension physique et immersive de cette quête d’endurance et de dépassement de soi.
Ça fé raiflaishire
Le 08 février 2025 à 12:25:08 :
Il va faire comment pour pisser ? En tout cas sacré performance
S'il transpire assez le pipi est évacué par la sueur
Le 08 février 2025 à 18:15:41 :
omgggg il court devant des scies pas du tout réalistes semblables à de la 3D quel courage
Bordel, je me demande si il faut vraiment que je perde mon temps avec des ahuris de ton genre
C'est plutot sympa comme expérience artistique Evidemment qu'aucun musée ne va prendre le risque qu'il se tue pendant l'acte
Le 08 février 2025 à 18:20:43 :
omgggg il court devant des scies pas du tout réalistes semblables à de la 3D quel courageBordel, je me demande si il faut vraiment que je perde mon temps avec des ahuris de ton genre
C'est plutot sympa comme expérience artistique Evidemment qu'aucun musée ne va prendre le risque qu'il se tue pendant l'acte
"une expérience artistique"
un mec qui court car il n'a rien d'autre à foutre pour promouvoir son album, ce génie

Le 08 février 2025 à 18:20:43 :
omgggg il court devant des scies pas du tout réalistes semblables à de la 3D quel courageBordel, je me demande si il faut vraiment que je perde mon temps avec des ahuris de ton genre
Ouais je crois que c'est peine perdu face à des golmons qui comprennent même pas le principe du sport.
Mais ayaaaaa les golems de JVC qui auraient voulu voire quelqu'un mourir en live.
Génération addict à la dopamine.
C'est très bien ce qu'il fait, belle performance sportive.
ça fait vraiment 10h là ?
je peux pas revenir en arrière dans le live c'est bizarre
Le 08 février 2025 à 22:23:27 :
ça fait vraiment 10h là ?je peux pas revenir en arrière dans le live c'est bizarre
Yes j'étais là à midi et je suis passé dans l'aprem tqt il court
Le 08 février 2025 à 21:02:58 :
Mais ayaaaaa les golems de JVC qui auraient voulu voire quelqu'un mourir en live.Génération addict à la dopamine.
Pourquoi mettre des fausses scies alors? Il aurait pu faire sans
Le 08 février 2025 à 22:28:59 :
Le 08 février 2025 à 21:02:58 :
Mais ayaaaaa les golems de JVC qui auraient voulu voire quelqu'un mourir en live.Génération addict à la dopamine.
Pourquoi mettre des fausses scies alors? Il aurait pu faire sans
C'est une perf y'a un côté symbolique, ça se déroule dans un musé d'ailleurs
Après les paysans ont jamais trop compris les trucs symboliques

Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 8 février 2025 à 12:20:00
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 374