Topic de Charlitobg :

Vous aussi vous avez déjà eu ce désir?

Supprimé
Ce désir d'être une lycéenne citadine qui profite des cafés et des boulangeries entre amies. Au lieu d'être un campagnard éloigner de tout.
PS; Je suis pas trans.
Avec le recul c'était une bonne chose d'être campagnard je suis moins fragile que les citadins et je peux être auto suffisant avec mon jardin

Le 27 janvier 2025 à 11:58:02 :
Avec le recul c'était une bonne chose d'être campagnard je suis moins fragile que les citadins et je peux être auto suffisant avec mon jardin

c'est vrai que y a quand même pas mal d'avantages à la campagne, mais niveau lieu de sociabilité des fois c'est un peu dur je trouve.

Le 27 janvier 2025 à 11:56:29 :
Ce désir d'être une lycéenne citadine qui profite des cafés et des boulangeries entre amies. Au lieu d'être un campagnard éloigner de tout.

Etre fragile et que notre vie soit dictée par l'insta de nos copines ? Ca donne envie en effet

Le 27 janvier 2025 à 12:00:15 :

Le 27 janvier 2025 à 11:56:29 :

Etre fragile et que notre vie soit dictée par l'insta de nos copines ? Ca donne envie en effet

comment ça fragile? Après je pense pas que les réseaux entre tant en jeu que ça, mes amies de la (campagne) ne sont pas axée réseaux sociaux sauf quelques exception. On profite de l'instant entre nous

c'est si différent que ça pour les citadines?

Données du topic

Auteur
Charlitobg
Date de création
27 janvier 2025 à 11:56:29
Date de suppression
27 janvier 2025 à 17:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !