Topic de shynorah_ :

[URGENT] VOUS pensez QUOI de cette VESTE HUGO à 359€ au lieu de 600€

J’en pense que tu pourrais acheter une veste similaire fait avec des matériaux nobles pour quasiment le même prix. La tu paye juste une marque, qui plus est une marque de prêt à porter donc une marque de merde

Je te dis pas d’aller acheter chez the real mc Coy mais renseigne toi

Dire que pour ce prix tu peux avoir un cuir véritable aviateur ultra stylé mais les golems préfèrent acheter des doudounes :pf:

Le 19 janvier 2025 à 14:02:24 :
Après quand je regarde sur Vinted, y a deux vestes listées :
https://www.vinted.fr/items/4398523125-veste-en-cuir-veritable-hugo-boss?referrer=catalog (17 likes)
https://www.vinted.fr/items/5673177982-veste-en-cuir?referrer=catalog
Pas une en dessous du prix (360€) donc ça laisse supposer qu'elle se revend bien et qu'elle décote peu. Donc qu'il y a un marché pour ça donc que c'est un bon prix.

Si elle te plait vraiment, j'ai pas d'arguments pour te dire de pas le faire, en général quand j'hésite sur un produit, je go vinted, je regarde le marché de l'occaz et là pour le coup c'est propre :(

Ok t'es le boss.
T'as des propositions pour une veste en cuir que t'as bien aimé/acheté similaires ?

quelle horreur bordel les provinciaux vous savez vraiment pas vous habillez c'est répugnant

Le 19 janvier 2025 à 14:05:43 :
Dire que pour ce prix tu peux avoir un cuir véritable aviateur ultra stylé mais les golems préfèrent acheter des doudounes :pf:

T'as des exemples de veste ?
Cette veste c'est du cuir d'agneau aussi j'comprend pas

Vu la qualité discutable de vêtements moins onéreux chez Hugo Boss je n'ai aucun doute sur leur "cuir"

Données du topic

Auteur
shynorah_
Date de création
19 janvier 2025 à 13:53:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !