déjà, on va dire que je suis un 4 à 6 sur 10, ça dépend des goûts et de l’éclairage.
je lance l’appli, que des bombes insta-girl au départ ??? j’en like quelques-unes au cas où, sait-on jamais, sur un malentendu
je swipe environ 1/3 à droite pour pas tuer mon ratio. Je like 100 meufs, j’en reçois 8 en retour.
sauf que là où c’est vraiment humiliant, c’est que zéro n’est un match réciproque. C’est que des meufs qui m’avaient déjà liké avant que je les voie dans mon feed. Ça veut dire que mon taux de réussite est littéralement de zéro. Si on est sympa, on peut dire 8%, mais dans la réalité, c’est 0
où sont les meufs normales ? les meufs moyennes, celles qui pourraient être dans ma catégorie ? Tinder me les a jamais proposées avant au moins une centaine de profils. J’ai eu que des mannequins au début, histoire que je bouffe du rêve et que je passe à la caisse pour Tinder Gold pour découvrir les premiers likes que j'ai eu, ayant accumulé déjà un peu de frsutration
Sur les 8 likes que j’ai reçus, y en a 3-4 qui sont potables, le reste… je vous épargne ça
conclusion : perte de temps, perte de confiance, perte de dignité.
les photos des likes potables pour illustrer, j'ai pris la meilleure photo à chaque fois :
Le 07 février 2025 à 19:07:39 :
Tinder c’est nul je trouve , ça marche que pour les femmes laisse tomber kheyou
c'est pas faute de l'avoir lu avant, mais j'ai voulu voir de mes propres yeux
Tinder c'est plus dur que la vraie vie nofake, t'aurais plus de résultats en draguant de la même manière dans la rue (en enchainant les meufs une par une jusqua ce que ça passe)
J'ai un pote bg qui choppe quasi à chaque soirée si il a envie et sur tinder il a pas mieux que les match que tu nous montres et souvent elles ghost
Même insta c'est mieux pour draguer, tinder c'est le hardmode
Tinder ça marchait bien entre 2014 et 2020 avant qu'ils mettent leurs algo à la con et tous les trucs payants
Le 07 février 2025 à 19:10:30 :
Tinder c'est plus dur que la vraie vie nofake, t'aurais plus de résultats en draguant de la même manière dans la rue (en enchainant les meufs une par une jusqua ce que ça passe)
J'ai un pote bg qui choppe quasi à chaque soirée si il a envie et sur tinder il a pas mieux que les match que tu nous montres et souvent elles ghostMême insta c'est mieux pour draguer, tinder c'est le hardmode
Tinder ça marchait bien entre 2014 et 2020 avant qu'ils mettent leurs algo à la con et tous les trucs payants
je crois en cette théorie, disons que ça me rassure
mais pour mon cas je suis un peintre irl donc je dois tout miser sur le virtuel
Le 07 février 2025 à 19:12:37 :
Le 07 février 2025 à 19:10:55 :
T'es au courant qu'il faut payer ?c'est fait j'ai pris tinder gold pour mes likes dont la moitié sont désastreux
![]()
En vrai elles ont l'air pas mal + tu peux toujours te faire rembourser. T'as 14 jours pour demander le remboursement. Cimer l'UE lol
Le 07 février 2025 à 19:13:36 :
Le 07 février 2025 à 19:10:41 :
Le 07 février 2025 à 19:09:42 :
On a 0 match depuis 2011 khey, comment on pourrait t'aider ?4 ou 5/10 selon les kheys du forum
Mais bon, Dieu merci j'y arrive mieux ailleurs que dans les applis de rencontre
c'est bien khey si tu vaincs le sort des applis, t'es plutôt irl ?
Le 07 février 2025 à 19:14:54 :
Donc le mec a eu 8 match ("non réciproques" ? si quelqu'un a compris qu'il m'explique parce que s'il y a un match c'est que les 2 ont liké...) et il ose se plaindre![]()
sur les 100 que j'ai liké moi j'ai eu 0 like en retour
les 8 là c'est elles qui m'ont likés (j'ai pu le voir avec tinder gold)
JvArchive compagnon