titre
défauts : je ne sais presque pas tenir une conversation, je parle et me comporte comme un robot, et des fois j'ai des moments de névrose mais je me suis plus ou moins calmé, j'ai des tocs mais je peux me controler en public
"qualités" : 1m83, BG selon le forum et certaines filles
je suis foutu ?
Le 26 janvier 2025 à 18:18:55 :
c'est mort
sérieux ?
Le 26 janvier 2025 à 18:22:00 :
Si tu es BG tu as juste à aller sur Tinder et tu te fais livrer n’importe quelle bonasse directement chez toi sans avoir à passer par la case « date ».
mais je veux une relation amoureuse
Le 26 janvier 2025 à 18:20:19 :
tu n'es pas censé en trouver
que veux-tu dire par là ?
Le 26 janvier 2025 à 18:25:07 :
Sinon tu peux profiter de la vie autrement que de l'organiser auteur des femmes, si tu vois que ça ne fonctionne pas![]()
Ce qui joue le plus c'est la tchatche ensuite le visage sinon![]()
impossible, dès que je vois un couple j'ai des pensées dépressives tu comprends ? on est dans la société du désir c'est impossible d'être sans cesse exposé à l'amour et au s et rester saint sans y avoir accès.
Le 26 janvier 2025 à 18:27:35 :
Sinon tu peux profiter de la vie autrement que de l'organiser auteur des femmes, si tu vois que ça ne fonctionne pas![]()
impossible, dès que je vois un couple j'ai des pensées dépressives tu comprends ? on est dans la société du désir c'est impossible d'être sans cesse exposé à l'amour et au s et rester saint sans y avoir accès.
T'as pas encore compris que tu ne vois que le bon côté de la chose ? 98% des couples se séparent et essaient d'oublier leur précédente relation, où ils ont perdu du temps à construire quelque chose qu'ils ont du démolir ensuite. Si tu galères avec les filles et que ça t'affecte, commence à te convaincre que tu ne perds rien car c'est bel est bien le cas. Si tu as une occasion, vas-y, sinon pas grave.
Le 26 janvier 2025 à 18:33:31 :
Le 26 janvier 2025 à 18:27:35 :
T'as pas encore compris que tu ne vois que le bon côté de la chose ? 98% des couples se séparent et essaient d'oublier leur précédente relation, où ils ont perdu du temps à construire quelque chose qu'ils ont du démolir ensuite. Si tu galères avec les filles et que ça t'affecte, commence à te convaincre que tu ne perds rien car c'est bel est bien le cas. Si tu as une occasion, vas-y, sinon pas grave.
merci pour ton message clé j'y songerai
Si t'es bg et veux du sexe tinder
Pour relations sérieuses malheureusement si t'es vraiment atteint c'est pas possible, ça dépend de ton degré de handicap
Est-ce que tu es mal à l'aise socialement ou tu as vraiment un retard mental à ce niveau là ?
Le 26 janvier 2025 à 18:56:33 :
Si t'es bg et veux du sexe tinderPour relations sérieuses malheureusement si t'es vraiment atteint c'est pas possible, ça dépend de ton degré de handicap
Est-ce que tu es mal à l'aise socialement ou tu as vraiment un retard mental à ce niveau là ?
à la limite du retard, je sais pas quoi dire, je ne sais pas conversé et je ne serai pas capable de faire de la séduction par exemple.
Le 26 janvier 2025 à 18:58:16 :
Le 26 janvier 2025 à 18:56:33 :
Si t'es bg et veux du sexe tinderPour relations sérieuses malheureusement si t'es vraiment atteint c'est pas possible, ça dépend de ton degré de handicap
à la limite du retard, je sais pas quoi dire, je ne sais pas conversé et je ne serai pas capable de faire de la séduction par exemple.
Go trouver une meuf autiste comme toi poto
JvArchive compagnon