Absolument aucun homme avec du succès et/ou intelligent, n'est raciste.
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique à des bac+7
Vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
Delon
Topic clos
Post avant "Trump Musk" ils ne sont pas ouvertement racistes, je doute que Musk écrive des essais sur des ethnies supérieures/inférieures sur un forum de jeux vidéos pendant son temps libre
Post avant "Rochedy" on a dit succès
Le 19 janvier 2025 à 11:29:16 :
DelonTopic clos
Trouve-moi des propos ouvertement racistes d'Alain Delon.
Publiquement*
Demande à un homme blanc à succès de marier sa fille à un renoi ou un rebeu
Le 19 janvier 2025 à 11:30:53 :
Le 19 janvier 2025 à 11:30:21 :
DelonTopic clos
Trouve-moi des propos ouvertement racistes d'Alain Delon.
Je t'ai demandé de me trouver des propos d'Alain Delon qui était ouvertement raciste, pas une photo ou il se marre avec l'opposition contrôlée de l'extrême-centre
Le 19 janvier 2025 à 11:31:16 :
Publiquement*Demande à un homme blanc à succès de marier sa fille à un renoi ou un rebeu
Parce qu'ils se marient entre mêmes milieux sociaux et qu'il y a sociologiquement très peu de renoi/rebeu dans les milieux sociaux élevés.
Ils ne marient pas non plus leur fille avec Donovan ou Maxence les blancs prolos de la campagne qui font du quad
Le 19 janvier 2025 à 11:32:40 :
Le 19 janvier 2025 à 11:31:16 :
Publiquement*Demande à un homme blanc à succès de marier sa fille à un renoi ou un rebeu
Parce qu'ils se marient entre mêmes milieux sociaux et qu'il y a sociologiquement très peu de renoi/rebeu dans les milieux sociaux élevés.
Ils ne marient pas non plus leur fille avec Donovan ou Maxence les blancs prolos de la campagne qui font du quad
l'excuse du milieu social
DelonTopic clos
Il aura pasfallu longtemps pour remettre l'op à sa place.
Merci khey
Le 19 janvier 2025 à 11:33:47 :
DelonTopic clos
Il aura pasfallu longtemps pour remettre l'op à sa place.
Merci khey
J'ai demandé une citation d'Alain Delon qui était ouvertement raciste, le mec a disparu du topax
DelonTopic clos
Ahi un pavé pour se faire éliminer par le first
Il s'agirait de savoir
Soit la société est systématiquement raciste et auquel cas les hommes d'en haut, donc ceux qui ont du succès, sont racistes soit elle ne l'est pas et les racisés sont des grosses victimes qui chialent
C'est l'un ou l'autre
JvArchive compagnon