Cette teen parisienne de 27 ans fait un bilan de sa vie
Suppriméje serai ravie d’échanger en commentaire…
Alors pourquoi ils sont supprimés ?
Le 19 janvier 2025 à 11:59:10 :
"Freelance" "agence d'influence"tu m'étonne qu'elle n'a pas de boulot
culture du vide
Elle a une bonne frimousse et une plastique encore avantageuse, elle peut influencer tkt.
Pas besoin d'avoir une intélligence au dessus de la moyenne, école de commerce c'est tres bien.
Regarde le raptor, il y est arrivé
Le 19 janvier 2025 à 11:57:11 :
Faire le bilan d'une vie qui vient à peine de commencer (parce qu'à notre époque, tu sors d'études entre 23 et 25 ans) je trouve ça prétentieux.
C'est cette génération qui est comme ça. Matrixé par les réseaux et les pseudo yes life pété de thune. Ils veulent déjà être les boss à 25 ans
Le 19 janvier 2025 à 10:46:07 :
5 secondes pour parler de son cul
C'est une maladie putain

Elle fait qu'émuler ce qu'elle a vu chez les autres influenceuses, elle se questionne sur sa légitimité et sur le fait qu'elle puisse aider quique ce soit.
Meuf, t'es juste un clone, meme dans tes choix vestimentaire, tu suintes le manque de confiance en toi, le besoin d'etre validé en étant normale.
T'es incapable de trouver du "sens", t'es influenceuse parce que t'as besoin de te contempler être adulé pour avoir l'impression d'exister.
Dans le silence tu dois certainement être en PLS
Le 19 janvier 2025 à 12:03:27 :
27 ans et teen
C'est un ragebait
Une tchoin lambda
Le khey qui poste abandonné à cette chose
Changez rien
.gif)
Le 19 janvier 2025 à 10:44:32 :
"J'ai pas de mec"Mais elle a 15 plans cul.
Et alors ?
Le 19 janvier 2025 à 12:05:11 :
Déjà 8 pages
Une tchoin lambda
Le khey qui poste abandonné à cette chose
Changez rien
Encore un autre low qui essaye de se hisser au dessus des autres en mettant en avant son égo.
Le 19 janvier 2025 à 12:04:43 :
https://youtu.be/Y-oHsw0g6F8?feature=shared&t=456
Elle fait qu'émuler ce qu'elle a vu chez les autres influenceuses, elle se questionne sur sa légitimité et sur le fait qu'elle puisse aider quique ce soit.
Meuf, t'es juste un clone, meme dans tes choix vestimentaire, tu suintes le manque de confiance en toi, le besoin d'etre validé en étant normale.
T'es incapable de trouver du "sens", t'es influenceuse parce que t'as besoin de te contempler être adulé pour avoir l'impression d'exister.
Dans le silence tu dois certainement être en PLS
Go poster ça sur sa vidéo
Le 19 janvier 2025 à 12:06:14 :
Le 19 janvier 2025 à 12:04:43 :
https://youtu.be/Y-oHsw0g6F8?feature=shared&t=456
Dans le silence tu dois certainement être en PLSGo poster ça sur sa vidéo
Aucun intérêt, ça va juste la feed.

"J'ai pas de mec"
Dit-elle avec 2773 matchs sur Tinder et 3376 MP de simps sur Insta.
Pendant ce temps, je suis seul depuis au moins 10 ans. J'ai désormais 32 ans. On se demande qui est le plus à plaindre entre elle et moi.
La vraie solitude c'est les hommes qui la vivent dans ce pays.
Comme le dit un com c'est une gamine, ouin ouin je veux pas travailler je veux voyager vivre comme Kardashian à rien foutre nous la gen Z on est des insatisfaits enfin on recherche le meilleur bail bla bla bla PUTAIN
Mais qu'ils travaillent une fois dans leur vie des glands ça me rend dingue.
Le 19 janvier 2025 à 12:03:27 :
27 ans et teen
c'est quoi le mot pour 27 ans du coup ? Milf ?
Données du topic
- Auteur
- Emeute58h54
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 10:43:41
- Date de suppression
- 19 janvier 2025 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 576
- Nb. messages JVC