Cette teen parisienne de 27 ans fait un bilan de sa vie
SuppriméLe 19 janvier 2025 à 11:14:05 :
Elle est instable.
Meuf a fuir.
Oui clairement une fille célibataires contrairement a un homme c'est pas normal. L'homme lui il subit.

Pleins de femmes vivent plus durement que nous hein
.gif)
Par contre la vacuité de la meuf en question est affligeante oui, ça m’étonne pas venant d’une école de commerce mais faut qu’elle se rende compte que y’a aucune valeur ajoutée dans ses vidéos
Elle me fait penser à l'autre la, Laura in Paris ( https://www.youtube.com/@Laurainparis/videos )
Qui a besoin de se contempler en vidéo, et qui se parle à elle meme face cam et qui s'encourage avec des msg incrusté lors du montage.
"Aller ma belle tu vas y arriver"
Le 19 janvier 2025 à 11:14:05 :
Elle est instable.
Meuf a fuir.
comment ça instable ?
Le 19 janvier 2025 à 11:16:29 :
Alors les incel du topic, toujours pas de meuf ?
Faut être un incel pour faire ce topic, mais pas besoin d'en être un pour être dérangé par le contenu proposé par la meuf.
Le 19 janvier 2025 à 11:16:10 :
Bordel les incels qui pensent que les femmes n’ont pas de problèmes dans la vie
Pleins de femmes vivent plus durement que nous hein
Par contre la vacuité de la meuf en question est affligeante oui, ça m’étonne pas venant d’une école de commerce mais faut qu’elle se rende compte que y’a aucune valeur ajoutée dans ses vidéos
Utiliser le mot 'incel' à chaque phrase
Ca me fait penser à la meme hype que le mot 'golem'
À sa manière de le dire ça se voit qu'elle ne souffre pas (encore) de sa situation
Qu'elle refasse le bilan dans 5 ans, là ça fera un peu + mal
Ca l'est moins de trouver de la contenance en les exposant à la terre entière et d'avoir aucun mystère pour les autres
Le 19 janvier 2025 à 11:16:29 :
Alors les incel du topic, toujours pas de meuf ?
Non et toi toujours pas de pote ?
Le 19 janvier 2025 à 11:18:37 :
Première phrase pas de travail stable donc voilà juste une meuf qui se fait fourrer en boîte et se fais payer ses verre tout les w e
Azy tu dérapes toi

Le 19 janvier 2025 à 11:15:35 :
Le 19 janvier 2025 à 11:13:57 :
Le 19 janvier 2025 à 11:11:48 :
Le 19 janvier 2025 à 11:10:45 :
C'est ouf à quel point le forumeur moyen est ignorant des réalités de la vie.
Faut vraiment n'avoir jamais d'interactions avec d'autres êtres humains pour faire des reflexions pareilles.Tu penses vraiment que cette femme peut avoir les mêmes problèmes qu'un homme seul dans sa vie ?
Evidemment que oui, et tu le saurais si tu avais des amies.
Mais bon "gneugneugneu andrew tate, blackpill, thais d'escufion".Rage
Pour sortir de telles banalités digne d'un alcoolo de PMU, c'est que tu connais rien à la psycho/socio
Ah oui je lis des conneries de puceaux donc ça doit me faire rager, c'est sans doute ça.
En effet je pense qu'on apprend ça en fac de psycho.
Merci monsieur le psychologue (et/ou sociologue je sais pas trop, mais apparament ça doit être la même chose).
Ps : bon courage à Tonton Elon, il s'est bien humilié cette semaine ça doit être difficile à vivre pour lui.
Le 19 janvier 2025 à 11:18:39 :
À sa manière de le dire ça se voit qu'elle ne souffre pas (encore) de sa situationQu'elle refasse le bilan dans 5 ans, là ça fera un peu + mal
Ben elle le dit dès le début qu'elle pense pas que c'est un mal
Le 19 janvier 2025 à 11:20:54 :
Le 19 janvier 2025 à 11:20:25 :
Bha il est sur sa page YT sherlock, faut que tu utilises ton cerveau
Nan t'as pas la flemme, t'as juste atteint tes limites.
IRL tu dois pas être grand chose fréro
Données du topic
- Auteur
- Emeute58h54
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 10:43:41
- Date de suppression
- 19 janvier 2025 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 576