Topic de I-X-O-Y-E :

Je suis numismate (amateur et collectionneur de pièces de monnaies), des questions ?

Posez vos questions

Vous avez une pièce chez vous et vous ne savez pas ce qu'elle vaut ?
N'importe quelle question sur les.pieces de monnaie ?

J'aime bien collectionner les pièces romaines de l'empire, j'en ai 6, quand ça me prend j'en prend une vu qu'il y a une boutique a côté de chez moi et je suis passionné par l'empire romain, mais c'est vrai que ça ne perd pas de valeur à travers le temps ? je pourrais les revendre le même prix ?

Le 28 janvier 2025 à 17:27:04 :
J'aime bien collectionner les pièces romaines de l'empire, j'en ai 6, quand ça me prend j'en prend une vu qu'il y a une boutique a côté de chez moi et je suis passionné par l'empire romain, mais c'est vrai que ça ne perd pas de valeur à travers le temps ? je pourrais les revendre le même prix ?

Qu'achete tu comme romaine ?
Ces choses ont très très peut de raisons de baisser subitement en valeur historiquement chaque pièce est "unique"
Je suis très confiant sur la valeur d'une collection de monnaies
Moins sur une collection de timbre :hap:

Le 28 janvier 2025 à 17:29:26 I-X-O-Y-E a écrit :

Le 28 janvier 2025 à 17:27:04 :

Qu'achete tu comme romaine ?
Ces choses ont très très peut de raisons de baisser subitement en valeur historiquement chaque pièce est "unique"
Je suis très confiant sur la valeur d'une collection de monnaies
Moins sur une collection de timbre :hap:

J'ai un sesterce et 5 denier, tous en TTB et une SUP
Après je compte pas les vendres, mais bon c'est toujours bon à savoir :hap:

T'as combien d'onces d'or ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Données du topic

Auteur
I-X-O-Y-E
Date de création
28 janvier 2025 à 17:23:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !