Voilà, c'était une meuf que je connaissais depuis tout petit.
Je lui ai dit que je l'aimais. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas trop quoi penser de ça et que c'était bizarre.
La relation est devenue trop malaisante donc on ne s'est plus parlé pendant 8 mois.
Puis, on s'est revu par hasard à la fac et on est devenu un couple pendant 1 an et demi mais finalement on a rompu.
Le 07 février 2025 à 04:07:01 :
pourquoi vous avez rompu ?
Baiser une amie d'enfance c'est un peu comme baiser sa sœur. Ça rend toute la relation beaucoup trop bizarre.
Le 07 février 2025 à 04:08:06 BlocMajoritaire a écrit :
pourquoi vous avez rompu ?Baiser une amie d'enfance c'est un peu comme baiser sa sœur. Ça rend toute la relation beaucoup trop bizarre.
c'est littéralement la cause de rupture ?
Le 07 février 2025 à 04:13:56 :
Le 07 février 2025 à 04:08:06 BlocMajoritaire a écrit :
pourquoi vous avez rompu ?Baiser une amie d'enfance c'est un peu comme baiser sa sœur. Ça rend toute la relation beaucoup trop bizarre.
c'est littéralement la cause de rupture ?
On arrivait pas à baiser à fond. Il y avait une sorte de pudeur (venue de notre trop grande proximité qui était presque fraternelle) qui l’empêchait.
Presque la même histoire que toi.
Une fille de ma classe en cm2, qui venait du même village que moi, au bled. Je précise ça car j'habite une campagne où on était les deux seules familles rebeux. Mais on se parlait à peine. Elle n'est restée qu'une année dans ma classe, en cm2 donc.
Puis, plus rien jusqu'à mon tout premier td de fac, la chargée de td fait l'appel et prononce son nom et prénom. Elle était absente ce jour-là.
J'ai cogité toute la journée, me demandant à quoi elle devait ressembler 8 ans plus tard. C'était une époque sans Facebook, sans réseaux sociaux autres que Copain d'avant. J'ai pensé à un homonyme mais son patronyme est trop atypique.
Finalement, on s'est croisé quelques jours plus tard, en td, évidemment, au début, on faisait semblant de s'ignorer, d'avoir oublier nos prénoms et noms. Mais on a vite cassé la barrière, les souvenirs sont revenus, nous sommes tombés très vite amoureux et sommes restés en couple pendant quatre ans.
Le 07 février 2025 à 04:08:06 :
Non. C’est plutôt agréable
JvArchive compagnon