La tombe de Jean-Marie Le Pen profanée
Le 31 janvier 2025 à 15:55:01 :
btg
J'ai vu aucun topic sur le forum
From my humble personal point of view?
Rien à foutre.
Le 31 janvier 2025 à 15:55:10 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/la-tombe-de-jean-marie-le-pen-vandalisee-a-la-masse-le-cimetere-de-la-trinite-sur-mer-ferme-au-public-3100798.html
le cimetière fermé au public, donc tous les gens qui ont des défunts dans le cimetière ne pourront pas aller s'y recueillir
Les dommages collatéraux ?
Le fait que ce soit un CAVEAU, qui ai été profané et pas une tombe ?
OSEF
Ces gens la (j'ai peine a croise a un false flag vraiment) sont pires que tout.
Et AUCUNE remise en question, non
C'est le bien
Bravo aussi a ceux qui PERMETTENT ca de se produire, on les oublie pas
Le 31 janvier 2025 à 15:56:33 :
From my humble personal point of view?Rien à foutre.
au point que tu as cliqué sur ce topic et posté ce commentaire, évidemment
Normal t'es une saloperie de gauchiasse de merde sans aucun respect
Pendant ce temps y a des interview de jean marie le Pen qui expliquait que quand il enterrait des musulman en algerie il faisait les coutumes de leur peuple pour le mort...
Un homme droit et avec des valeurs qui a servi son peuple et qui continue de distribuer des redpills jusqu'à apres sa mort : la gauche n'a aucune valeur morale en plus d'être lache jusqu'à saccager le tombeau dun mort

Commence par t'exprimer de façon correct et pas comme un enfant de 10 ans avant de vouloir faire l'anglais
Le 31 janvier 2025 à 15:58:58 :
On remplit mes bouteilles de larmes les chouflinette hop hop
Tu dirais la meme chose si on sortait ta grandmere de sa tombe pour l'étaler dans le cimetière ?
.gif)
Le 31 janvier 2025 à 15:58:09 :
Pendant ce temps y a des interview de jean marie le Pen qui expliquait que quand il enterrait des musulman en algerie il faisait les coutumes de leur peuple pour le mort...Un homme droit et avec des valeurs qui a servi son peuple et qui continue de distribuer des redpills jusqu'à apres sa mort : la gauche n'a aucune valeur morale en plus d'être lache jusqu'à saccager le tombeau dun mort
alors, je sais pas si ca a été confirmé.
Mais si c'est vrai, les gens qui le critiquent sont bien plus bas moralement que ce "monstre", qui avait la decence de respecter ses ennemis (quelle horreur !)
Données du topic
- Auteur
- Peahat
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 15:54:11
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 79