Topic de skibidiziak :

MAIS LA VÉRITÉ LE MANDARIN C EST UNE LANGUE HARDCORE

[12:52:24] <[HP]Supergloss>

Le 31 janvier 2025 à 12:51:10 :

Le 31 janvier 2025 à 12:49:58 :
J'ai juré c'est une dinguerie genre en mode là tu prend un crayon tu dessine deux trois traits chez eux ça fait un mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment on dit banger en chinois ?

bing chilling un truc comme ça

J ai la ref

Le 31 janvier 2025 à 12:55:53 :

[12:52:24] <[HP]Supergloss>

Le 31 janvier 2025 à 12:51:10 :

J'ai juré c'est une dinguerie genre en mode là tu prend un crayon tu dessine deux trois traits chez eux ça fait un mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment on dit banger en chinois ?

bing chilling un truc comme ça

J ai la ref

en mode c est une ref

Le 31 janvier 2025 à 12:54:10 :

mdr la veriter jvais faire des dessin et tout ils vont capter des trucs chelous ça me termine

Mais ça me fume frere comment ils comprennent des dessins mdrrr ils veulent pas utiliser des lettres normal genre a b c d e f g

Je comfirme mais apprends à parler français correctement déjà ça ne te ferai pas de mal.

Comment veux tu apprendre une langue comme celle la si tu ne parle pas ta langue maternelle correctement ?

Le 31 janvier 2025 à 12:56:34 :

Le 31 janvier 2025 à 12:54:10 :

mdr la veriter jvais faire des dessin et tout ils vont capter des trucs chelous ça me termine

Mais ça me fume frere comment ils comprennent des dessins mdrrr ils veulent pas utiliser des lettres normal genre a b c d e f g

jsp gros ils sont paumer je crois

Le 31 janvier 2025 à 12:57:27 :
Je comfirme mais apprends à parler français correctement déjà ça ne te ferai pas de mal.

Comment veux tu apprendre une langue comme celle la si tu ne parle pas ta langue maternelle correctement ?

fréro je parle français en mode normal ya quoi

Les mandarines sont en promo chez Lild en ce moment.
Profitez-en !

Le 31 janvier 2025 à 12:57:45 :

Laisse la vie ils sont grave chelou jcrois c des boomers

Le 31 janvier 2025 à 12:59:28 :
Profitez-en !

je comprend r mec pourquoi tu parles de mandarine jsp quoi mdr

Le 31 janvier 2025 à 12:59:33 :

Le 31 janvier 2025 à 12:57:45 :

Laisse la vie ils sont grave chelou jcrois c des boomers

javou je crois les boomers ils sont paumer, frr on comprend r a leur langue chelou en mode

Profitez-en !

Ahhh ptdrr j'ai compriiiis 😂😂 mandarin mandarine 😂😂

Le 31 janvier 2025 à 13:01:40 :

Profitez-en !

Ahhh ptdrr j'ai compriiiis 😂😂 mandarin mandarine 😂😂

mdrrr la verite au débuit jai pas capter
banger le poulet comment j lai déguster ayaaaa

le fait que l'op ne troll pas est terrifiant

Le 31 janvier 2025 à 13:03:17 :

prq je trollerais gros

Perso j’ai une orthographe horrible mais mes phrases sont correctes et lisibles.

Toi tu as un langage pauvre. Tu utilise frère comme ponctuation et les sujets que tu utilises ne sont pas les bons une fois sur deux. Faut deviner ce que tu veux dire. Franchement fait un effort.

Le 31 janvier 2025 à 13:03:17 :

Quel troll? l'op il nous a pondu un topic frero je cry sur le chicken carrément 😂 c'est reel cki dit les chinois ils ont une langue de fou avec leurs alphabet tout bizarre

Le 31 janvier 2025 à 13:04:54 :
Perso j’ai une orthographe horrible mais mes phrases sont correctes et lisibles.

Toi tu as un langage pauvre. Tu utilise frère comme ponctuation et les sujets que tu utilises ne sont pas les bons une fois sur deux. Faut deviner ce que tu veux dire. Franchement fait un effort.

Ok Molliere 😂

ferait* le low

Le 31 janvier 2025 à 13:04:54 :

mdrr tu fais tiep gros détal du topic en 2 2

Données du topic

Auteur
skibidiziak
Date de création
31 janvier 2025 à 12:43:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !