Le 27 janvier 2025 à 19:47:21 : Ghurul Ouais mais sa sent les problèmes
Anecdotes
J'etait à la cafétéria avec les autres jeunes et deux infirmiers Une grosse bizarre arrive vers nous et nous dit : -Oh ! Vous êtes de l'établissement des enfants (il a un nom mais je dis pas) -Oui c'est bien sa -A moi aussi j'y était - A bon et quand ? Et maintenant tu...? -Ils m'ont violer
repars avec un grand sourire tout lentement*
Contre-anecdote :
Y'a un mec qui me colle qui veut absolument me parler, donc au bout d'un moment je fais genre de m'intéresser à lui pour qu'il me lâche et je lui demande pourquoi il est là :
Je me rappelle aussi que y a un gros qui voulais à tout prix me sucer...
Anecdote
On joue à El Famoso Tu préfères ? On se pose des questions banal et le gars commence à me dire : -ouais tu préfère 100 balles ou un mec te suce ? -Bah 100 balles -Ok mais tu préfère embrasser un mec ou qu'il te suce ?? -Nan mais tu sais que avec tes questions on va penser que ? -Je peux te parler tout vite ?
J'attends toujours que Ghurul se beaux gosses des îles nous racontent comment il a soulever trois gourgandines en HP et dans les détails Je veux savoir comment sa c'est passer et comment sa a concrétiser et que c'est il passer