Et devinez qui attends son transfert en HP par ce qu'il a rechuter et va devoir se taper une cure ? Devinez qui est au travail et qui va criez de joie de cette nouvelle, je suis sur qu'elle va trop est contente :-d
Le 27 janvier 2025 à 19:28:36 : Je suis au fond du trou mais pas au point de me faire sauter par un gars
Sa b+z en HP ou what ?
Clinique privé seulement hp public tout le monde est impuissant a cause des cachetons et la moitié se bave dessus et ne peut pas se déplacer a plus de 2 km/h
A d'accord Bon je vais pas non plus taper dans une tox à moitier defoncer Et ouais je suis marier mais bon hein si l'occasion en HP se présente, se sera uniquement pour rendre service
Le 27 janvier 2025 à 19:31:35 : A d'accord Bon je vais pas non plus taper dans une tox à moitier defoncer Et ouais je suis marier mais bon hein si l'occasion en HP se présente, se sera uniquement pour rendre service
Les meufs c'est différent je sais pas si altère leur libido mais a tout les coup ils vont te mettre sous valium au mieux enjoy ton état vegetatif tu seras pas aptes de toutes façons
Le 27 janvier 2025 à 19:31:35 : A d'accord Bon je vais pas non plus taper dans une tox à moitier defoncer Et ouais je suis marier mais bon hein si l'occasion en HP se présente, se sera uniquement pour rendre service