T'as jamais entendu parlé de lui khey? Je le vois sur les topics kheyettes depuis 2018, chaque fois il fait le nice guy mais je pense qu'en vérité c'est un pervers narcissique
Et oui il fait ça gratuitement, c'est un service bénévole dont les kheyettes peuvent bénéficier. Il suffit pour elle d'exister
Le 29 janvier 2025 à 13:26:40 :
T'as jamais entendu parlé de lui khey? Je le vois sur les topics kheyettes depuis 2018, chaque fois il fait le nice guy mais je pense qu'en vérité c'est un pervers narcissique![]()
Et oui il fait ça gratuitement, c'est un service bénévole dont les kheyettes peuvent bénéficier. Il suffit pour elle d'exister
![]()
Putain mais c'est pas possible de faire ça depuis SEPT (cette) ans sans pause
Il a du rencontrer des dizaines de foromeuse depuis non ? Il a quand même pas simp aussi longtemps de façon totalement BENEVOLE sans rien attendre en retour
Le 29 janvier 2025 à 13:28:30 :
T'as jamais entendu parlé de lui khey? Je le vois sur les topics kheyettes depuis 2018, chaque fois il fait le nice guy mais je pense qu'en vérité c'est un pervers narcissique![]()
![]()
![]()
Il a du rencontrer des dizaines de foromeuse depuis non ? Il a quand même pas simp aussi longtemps de façon totalement BENEVOLE sans rien attendre en retour
![]()
Ayaaaaa c'est fascinant jte jure. En 7 ans t'as le temps de fonder une famille et de faire 3 gamins
J'ai entendu dire qu'il a reçu une dédi d'un trap une fois, 7 ans de tryhard pour ça, 0% de winrate
Le 29 janvier 2025 à 13:30:12 :
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaa c'est fascinant jte jure. En 7 ans t'as le temps de fonder une famille et de faire 3 gamins
![]()
J'ai entendu dire qu'il a reçu une dédi d'un trap une fois, 7 ans de tryhard pour ça, 0% de winrate
![]()
J'espère pour lui mais mentalement être une SERPILLERE BENEVOLE à foromeuse ça doit laisser des séquelles
Heureusement que son histoire n'est pas très connu sur le forom et que personne n'en fait des topics le pauvre sinon
Le 29 janvier 2025 à 13:30:50 :
Il y a pas que lui, c'est ça le pire
Oui mais lui c'est le plus acharné je pense, et le plus reconnaissable avec son pseudo de loser
D'ailleurs on les voit jamais poster d'autres topics ordinaires, alors que je fais des topics avec ma fake kheyette et ils accourent comme des bons toutous
Le 29 janvier 2025 à 13:31:56 :
Le 29 janvier 2025 à 13:30:12 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère pour lui mais mentalement être une SERPILLERE BENEVOLE à foromeuse ça doit laisser des séquelles
![]()
Heureusement que son histoire n'est pas très connu sur le forom et que personne n'en fait des topics le pauvre sinon
![]()
Une serpillère bénévole à foromeuses bordel de merde la violence
Je savais pas que les hagras étaient à nouveau autorisée sur le forom
Le 29 janvier 2025 à 13:32:03 :
Il y a pas que lui, c'est ça le pireOui mais lui c'est le plus acharné je pense, et le plus reconnaissable avec son pseudo de loser
![]()
D'ailleurs on les voit jamais poster d'autres topics ordinaires, alors que je fais des topics avec ma fake kheyette et ils accourent comme des bons toutous
![]()
Bof, ceux qui le font en message privé en scred à tout ce qui accordent au féminin sont bien pires
Le 29 janvier 2025 à 13:33:28 :
Il tente ça on peut lui enlever, il tente de manière bénévole chaque jour il a déjà mp une de mes fakes foromeuse d'ailleurs
![]()
La moitié des foromeuses à qui ils parlent en MP ça doit être des zinzins qui font des fakes kheyettes
Le gars se paluche sur des messages envoyés par des obèses qui s'essoufflent en mangeant des pâtes eco+
Le 29 janvier 2025 à 13:33:37 :
Le 29 janvier 2025 à 13:32:03 :
Il y a pas que lui, c'est ça le pireOui mais lui c'est le plus acharné je pense, et le plus reconnaissable avec son pseudo de loser
![]()
![]()
Bof, ceux qui le font en message privé en scred à tout ce qui accordent au féminin sont bien pires
Tu trouves? Au moins ils le font pas en public, lui ça fait 7 années civiles complètes qu'il fait la bête de foire sur des topics d'un forom jeunesse
JvArchive compagnon