AYAA mon DATE en RUSSIE HIER 🇷🇺
Le 27 janvier 2025 à 07:45:43 :
Le 27 janvier 2025 à 07:44:03 :
Tu peux clairement pas connaître sa spiritualité tant que tu n'as pas été à la messe avec elle.
Sans vouloir être jugeant, les ongles en plastique et les cheveux lissés de barbie c'est pas trop un style qu'on retrouve chez les pratiquantes et encore moins chez les tradis.Ah d’accord vas-y montre moi une chrétienne tradi en 2025
J'en ai plusieurs dizaines sur mon facebook mais tu comprends bien que je vais pas te partager de photos sur un forum public de détraqués.
Le 27 janvier 2025 à 07:47:12 :
Ah oui , se lisser les cheveux ça veut dire ne pas avoir la foiMais mon dieu ce pays 🤣🤣🤣🤣🤣
Non les femmes française s'habillent comme des clodos a cause de l'insécurité c'est tout
Dans un pays normal ,les filles peuvent sortir dans la rue sans se faire emmerder et donc sont appretes , les talibans mentaux , o secours
Les églises en am sud sont remplis de meufs qui se maquillent , s'habillent de façon féminine etc etc
April au Texas , pareil partout
Nan mais laisse Ayaa y’en a qui sont ravagés le mec voit une femme tout ce qu’il y’a de plus normal qui veut un minimum s’apprêter et le mec se dit direct que c’est une fausse chrétienne « elle veut plaire lallumeuse!! » bordel les ravagés
Le 27 janvier 2025 à 07:47:12 :
Ah oui , se lisser les cheveux ça veut dire ne pas avoir la foiMais mon dieu ce pays 🤣🤣🤣🤣🤣
Non les femmes française s'habillent comme des clodos a cause de l'insécurité c'est tout
Dans un pays normal ,les filles peuvent sortir dans la rue sans se faire emmerder et donc sont appretes , les talibans mentaux , o secours
Les églises en am sud sont remplis de meufs qui se maquillent , s'habillent de façon féminine etc etc
April au Texas , pareil partout
Les femmes tradis aiment généralement bien s'apprêter en effet. Mais elle ne suivent pas la mode des kardashian et des meufs de télé réalité.
Le 27 janvier 2025 à 07:40:24 :
Le 27 janvier 2025 à 07:37:16 :
J'ai pas compris pourquoi tu refais un autre topic, sachant qu'hier on était tous d'accord qu'il faut laisser tomber les française féministes et se tourner vers les femmes de l'estTu vois bien que pas tout le monde est d’accord
Oui je vois bien que les puceaux qui n'ont jamais touché de femmes et eu de relation ne sont pas d'accord, mais tu prends sérieusement leurs avis en compte leurs avis kheyou ?
Femme de l'est > all, elles sont tradi et jolie
Le 27 janvier 2025 à 07:48:28 :
Le 27 janvier 2025 à 07:40:03 :
Le 27 janvier 2025 à 07:37:35 :
J'espère que tu vas rester bloqué en Russie toiSvp 🙏🙏🙏🙏
Bah assume et reste là-bas "Biliiasss92", au lieu de revenir squatter l'Occident dans 2 semaines
![]()
Mdrr voila, toujours ça avec vous hein, mais malheureusement non je vais retourner en Franceeeeeeee
Le 27 janvier 2025 à 07:28:00 :
Le 27 janvier 2025 à 07:22:25 :
bandeur de Russie + passport bro, ce malaise bordelD’accord , pourquoi?
Laisses tomber, il connait rien à la Russie, il ne fait que répéter ce qu’il a entendu ailleurs.
Billizss: ta gonz a limite un COL ROULE BORDEL
On voit trop de peaux pour les pucax 🤣🤣🤣
Mais mon dieu le gr c'est aussi et SURTOUT dans le cerveaux des dhimmis
Les mecs faut pas qu'ils aillent en Pologne , pays le plus chrétien d'Europe , ils vont faire un avc en voyant les MOLLETS des femmes
Ayaoo
Le 27 janvier 2025 à 07:50:19 :
depuis quand elles veulent des arabes qui les emmènes au tacos ces michto
Tu fais tellement pitie
C'est Kardashian la seule qui utilise un fer à lisser ? 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Avoir les cheveux lisse = petite verrue ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Le 27 janvier 2025 à 07:51:51 :
Billizss: ta gonz a limite un COL ROULE BORDELOn voit trop de peaux pour les pucax 🤣🤣🤣
Mais mon dieu le gr c'est aussi et SURTOUT dans le cerveaux des dhimmis
Les mecs faut pas qu'ils aillent en Pologne , pays le plus chrétien d'Europe , ils vont faire un avc en voyant les MOLLETS des femmes
Ayaoo
Nan mais surtout que ces mecs sont eux même pas tradi hein mais pour eux si une femme est pas vierge + 0 makeup + cheveux à l’arrache c’est une allumeuse progressiste qui veut tourner sur tinder, ce sont des tarax
Le 27 janvier 2025 à 07:51:21 :
Bah assume et reste là-bas "Biliiasss92", au lieu de revenir squatter l'Occident dans 2 semaines
![]()
Mdrr voila, toujours ça avec vous hein, mais malheureusement non je vais retourner en Franceeeeeeee
![]()
Non non c'est toi qui l'ouvres là, toujours cette grande gueule pour rien assumer derrière, c'est dans les gènes j'imagine
Le 27 janvier 2025 à 07:52:06 :
depuis quand elles veulent des arabes qui les emmènes au tacos ces michtoTu fais tellement pitie
perso j'évite de prendre une photo quand je vais au BK avec une meuf
Le 27 janvier 2025 à 07:53:30 :
Le 27 janvier 2025 à 07:51:21 :
![]()
![]()
Non non c'est toi qui l'ouvres là, toujours cette grande gueule pour rien assumer derrière, c'est dans les gènes j'imagine
![]()
Le 27 janvier 2025 à 07:54:59 :
Le 27 janvier 2025 à 07:52:06 :
depuis quand elles veulent des arabes qui les emmènes au tacos ces michtoTu fais tellement pitie
perso j'évite de prendre une photo quand je vais au BK avec une meuf
Les fameux BK qui font des gyros
Ayaooo si elle ressemble pas a Célestine en saroual qui prend pas de douche , c'est sur c'est une mécréante oui 😂😂😂😂😂
Mais o secours , tellement heureux de me barrax de ce pays bientôt , même les gens censé être normaux avec les femmes sont d'énormes incels timbrax qui veulent les enfermer
Pas ready quand ils vont s'apercevoir que non , l'Europe a jamais été un shitolistan muzz ou on enfermer les femmes car insecure
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 07:18:44
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 288