AYAA mon DATE en RUSSIE HIER 🇷🇺
Le 27 janvier 2025 à 09:24:47 :
Le 27 janvier 2025 à 09:23:56 :
Le 27 janvier 2025 à 09:14:09 :
Le 27 janvier 2025 à 09:07:15 :
Le 27 janvier 2025 à 09:00:34 :
> Le 27 janvier 2025 à 08:58:13 :
>> Le 27 janvier 2025 à 08:50:18 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 08:47:10 :
> > >> Le 27 janvier 2025 à 08:45:08 :
> > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:41:09 :
> > > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:36:56 :
> > > > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:19:37 :
> > > > > > >L’op c’est pas parce qu’elle porte une croix qu’elle est chrétienne
> > > > > > > Surtout vu sa manucure
> > > > > >
> > > > > > On s'en branle. Vous êtes pas tradis non plus ici.
> > > > >
> > > > > Bah si sinon je m’en branlerai comme toi
> > > >
> > > > Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il sorte avec une schismatique alors le catholique ?
> > >
> > > J’en ai rien a foutre mec
> > > mais ceci dit être schismatique n’empêche pas d’être vertueux
> >
> > Pour un traditionaliste le dogme compte plus que tout
> >
> > Donc t'es pas traditionaliste
>
> Mais qu’est ce qui me raconte celui là
> Tu peux avoir des valeurs sans forcément adhérer à la foi catholique, et l’hypocrisie est là où tu te dis d’un groupe religieux mais tu appliques des mœurs qui sont condamné et interdit dans ta propre religion…
> Ne parles pas d’un sujet que tu ne maitrises toi
T'es autant traditionaliste que je suis Bill gates
Pas besoin de forcer garsAh donc les musulmans n’ont pas de valeurs d’accord c’est bien Sonic tu cherches à te ridiculiser ? Alors va lire Pie XI, mortalium Animos et revient t’excuser après
On parle pas de l'islam on parle de ta cousine de foi qui sort avec l'OP
Les orthodoxes ne sont pas nos cousins dans la foi, t’as vraiment rien compris au catholicisme…
« « Il est impossible au Dieu véritable (la Vérité même, le meilleur, le plus sage Dispensateur, et le Rémunérateur des hommes bons ) d'approuver toutes les sectes qui professent de faux enseignements souvent incompatibles et contradictoires entre eux, et de conférer à leurs membres des récompenses éternelles... par foi divine nous tenons un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptème... C'est pourquoi nous professons qu'il n'y a pas de salut en dehors de l'Eglise. »
Léon XII, Ubi Primum,Tu cherches vraiment à te ridiculiser toi c’est pas possible
D'accord et il est où le passage sur la manucure = t'es bon pour le feu ?
C’est bon il a eu sa correction sur la foi catholique et maintenant il me parle de la manucure
Alors que c’est juste un redflag de nos jours (parmi d’autres) qui montre que c’est juste une crasseuse qui cherche à goûter l’exotisme au lieu de chercher Dieu
Le 27 janvier 2025 à 09:31:35 Pingouin_M6U001 a écrit :
[09:30:07] <G2-Dimorphisme>
Le 27 janvier 2025 à 09:29:20 Biliiasss9200 a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 09:27:52 :
GG L'OP, tu as bien raison de te faire plaisir. Tu as l'air d'être tombé sur un missile, je suis jaloux.![]()
Appli de langue Tandem kheyou
Ah ouais, stylé, j'avais rencontré une slovaque avec InterPals moi
Tandem, interpals, meef sont des baisodromes si t'es un français un minimum propre sur toi.
J'étais même parti 3 semaines en vacances avec elle sur la côte croate, c'était le bon temps
Le 27 janvier 2025 à 09:31:33 :
10 pages de feed
C'est si inconcevable que ça qu'un mec parte à l'étranger et parle à une FILLE ?
Le 27 janvier 2025 à 09:30:35 :
Le 27 janvier 2025 à 09:28:07 :
Le 27 janvier 2025 à 09:21:54 :
Ca me tue que c'est inconcevable qu'un jeune français voyage... vous avez trop pris les délires de précarité étudiante au sérieuxPour un fils à papa, il n'y a pas de précarité étudiante il peut aller où il veut
Même les banlieusards d'ailleurs s'ils taffent un peu ils peuvent se payer un voyage E ZVous vous voulez pas travailler vous dites que c'est pour les golems bah vous restez en France toute votre vie c'est comme ça
Justement l’op est un fils à papa parigos
Quand j’étais étudiant je devais économiser parce que y avait pas les parents pour assurer mes arrièresCa te fait si mal que quelqu'un vive mieux que toi et ait des parents normaux (genereux) ? Les francais sont desesparants, tous gauchises et ronges par le ressentiment
Ne crois-tu pas que tu ferais mieux de sympathiser avec les gens qui ont mieux que toi pour t'elever ?
Non ça fait pas si mal
Mais en fait c’est assez dérangeant de voir que les ptit bourgeois comme l’op sont complètements déconnectés de la réalité
Ce mec a 100k de côté à 21 ans et ce bouf*on croit que c’est pareil pour tout le monde mdr.
Non justement je préfère éviter de sympathiser avec ces gens là, à l’époque je traînait avec des bourges et je peux t’assurer qu’ils n’avaient pas envie de me voir réussir
Mais toi tu te sens concerné non ? C’est pour ça que tu me prends de haut en croyant que les gens comme vous aident les autres à s’élever ????
P.S.: je gagne 8k/mois et c’est pas grâce aux assistés de fils à papa que j’en suis arrivé là
Le 27 janvier 2025 à 09:35:25 :
Ca me tue que c'est inconcevable qu'un jeune français voyage... vous avez trop pris les délires de précarité étudiante au sérieuxPour un fils à papa, il n'y a pas de précarité étudiante il peut aller où il veut
Même les banlieusards d'ailleurs s'ils taffent un peu ils peuvent se payer un voyage E ZVous vous voulez pas travailler vous dites que c'est pour les golems bah vous restez en France toute votre vie c'est comme ça
Quand j’étais étudiant je devais économiser parce que y avait pas les parents pour assurer mes arrièresCa te fait si mal que quelqu'un vive mieux que toi et ait des parents normaux (genereux) ? Les francais sont desesparants, tous gauchises et ronges par le ressentiment
Ne crois-tu pas que tu ferais mieux de sympathiser avec les gens qui ont mieux que toi pour t'elever ?Non ça fait pas si mal
Mais en fait c’est assez dérangeant de voir que les ptit bourgeois comme l’op sont complètements déconnectés de la réalité
Ce mec a 100k de côté à 21 ans et ce bouf*on croit que c’est pareil pour tout le monde mdr.
Non justement je préfère éviter de sympathiser avec ces gens là, à l’époque je traînait avec des bourges et je peux t’assurer qu’ils n’avaient pas envie de me voir réussir
Mais toi tu te sens concerné non ? C’est pour ça que tu me prends de haut en croyant que les gens comme vous aident les autres à s’élever ????P.S.: je gagne 8k/mois et c’est pas grâce aux assistés de fils à papa que j’en suis arrivé là
Ta haine et ton ressentiment sont ridicules et te feront manquer beaucoup de belles possibilites et c'est fort dommage puisque, au vu de ton salaire, tu es debrouillard.
Non je ne suis pas concerne, je gagne beaucoup d'argent par moi-meme, sans aide. Mais sympathiser avec des gens plus chanceux que moi m'a beaucoup aide. Et j'admire les familles russes et chinoises qui aident leurs enfants, je trouve cela profondement sain. Je connais un petit chinois de 4 ans qui recoit de l'argent a toutes les fetes. a 10 ans il aura 20 000 euros. N'est-ce pas mieux d'offrir des armes a son enfant avant qu'il se trouve sur le champs de bataille de la vie ?
Le 27 janvier 2025 à 09:29:53 :
Pourquoi ca rage sur l’OP ?Car il est en Russie et que votre modele c’est Fatoumata ou Myriem ?
les maghrébines enterrent les russes d’une facilité
Le 27 janvier 2025 à 09:33:45 :
10 pages de feedC'est si inconcevable que ça qu'un mec parte à l'étranger et parle à une FILLE ?
C’est fou
Le 27 janvier 2025 à 09:32:53 :
Le 27 janvier 2025 à 09:24:47 :
Le 27 janvier 2025 à 09:23:56 :
Le 27 janvier 2025 à 09:14:09 :
Le 27 janvier 2025 à 09:07:15 :
> Le 27 janvier 2025 à 09:00:34 :
>> Le 27 janvier 2025 à 08:58:13 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 08:50:18 :
> > >> Le 27 janvier 2025 à 08:47:10 :
> > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:45:08 :
> > > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:41:09 :
> > > > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:36:56 :
> > > > > > >> Le 27 janvier 2025 à 08:19:37 :
> > > > > > > >L’op c’est pas parce qu’elle porte une croix qu’elle est chrétienne
> > > > > > > > Surtout vu sa manucure
> > > > > > >
> > > > > > > On s'en branle. Vous êtes pas tradis non plus ici.
> > > > > >
> > > > > > Bah si sinon je m’en branlerai comme toi
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il sorte avec une schismatique alors le catholique ?
> > > >
> > > > J’en ai rien a foutre mec
> > > > mais ceci dit être schismatique n’empêche pas d’être vertueux
> > >
> > > Pour un traditionaliste le dogme compte plus que tout
> > >
> > > Donc t'es pas traditionaliste
> >
> > Mais qu’est ce qui me raconte celui là
> > Tu peux avoir des valeurs sans forcément adhérer à la foi catholique, et l’hypocrisie est là où tu te dis d’un groupe religieux mais tu appliques des mœurs qui sont condamné et interdit dans ta propre religion…
> > Ne parles pas d’un sujet que tu ne maitrises toi
>
>
> T'es autant traditionaliste que je suis Bill gates
> Pas besoin de forcer gars
Ah donc les musulmans n’ont pas de valeurs d’accord c’est bien Sonic tu cherches à te ridiculiser ? Alors va lire Pie XI, mortalium Animos et revient t’excuser après
On parle pas de l'islam on parle de ta cousine de foi qui sort avec l'OP
Les orthodoxes ne sont pas nos cousins dans la foi, t’as vraiment rien compris au catholicisme…
« « Il est impossible au Dieu véritable (la Vérité même, le meilleur, le plus sage Dispensateur, et le Rémunérateur des hommes bons ) d'approuver toutes les sectes qui professent de faux enseignements souvent incompatibles et contradictoires entre eux, et de conférer à leurs membres des récompenses éternelles... par foi divine nous tenons un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptème... C'est pourquoi nous professons qu'il n'y a pas de salut en dehors de l'Eglise. »
Léon XII, Ubi Primum,Tu cherches vraiment à te ridiculiser toi c’est pas possible
D'accord et il est où le passage sur la manucure = t'es bon pour le feu ?
C’est bon il a eu sa correction sur la foi catholique et maintenant il me parle de la manucure
Alors que c’est juste un redflag de nos jours (parmi d’autres) qui montre que c’est juste une crasseuse qui cherche à goûter l’exotisme au lieu de chercher Dieu
Et chercher le monde au lieu de chercher Dieu=bon pour le feu Jacques 4:4
Nous on a des magalax ignobles fan de bckd avec timeo
Si c'est pour une nuit bon pour toi
Si c'est pour la vie malheur à toi
J'ai fais l'erreur deux fois, les femmes slaves c'est très difficile
Ne crois-tu pas que tu ferais mieux de sympathiser avec les gens qui ont mieux que toi pour t'elever ?Non ça fait pas si mal
Mais toi tu te sens concerné non ? C’est pour ça que tu me prends de haut en croyant que les gens comme vous aident les autres à s’élever ????P.S.: je gagne 8k/mois et c’est pas grâce aux assistés de fils à papa que j’en suis arrivé là
Mais j’en ai rien a foutre qu’un mec réussisse ou pas perso hein je vis juste ma vie
Le 27 janvier 2025 à 09:42:06 :
Si c'est pour la vie malheur à toiJ'ai fais l'erreur deux fois, les femmes slaves c'est très difficile
Ah ouais ? Développe stp
Le 27 janvier 2025 à 09:39:19 :
Ta haine et ton ressentiment sont ridicules et te feront manquer beaucoup de belles possibilites et c'est fort dommage puisque, au vu de ton salaire, tu es debrouillard.
Non je ne suis pas concerne, je gagne beaucoup d'argent par moi-meme, sans aide. Mais sympathiser avec des gens plus chanceux que moi m'a beaucoup aide. Et j'admire les familles russes et chinoises qui aident leurs enfants, je trouve cela profondement sain. Je connais un petit chinois de 4 ans qui recoit de l'argent a toutes les fetes. a 10 ans il aura 20 000 euros. N'est-ce pas mieux d'offrir des armes a son enfant avant qu'il se trouve sur le champs de bataille de la vie ?
Tu comprends rien toi non ?
Le problème c’est pas qu’il a de l’argent. Le problème c’est qu’il en a, qu’il s’en vante et qu’il croit que le monde entier a les mêmes moyens.
Tu vois pendant un temps j’ai eu ma polonaise de poche pendant un stage à l’étranger. Après le stage je n’ai jamais pu la revoir à cause du manque d’argent…
Le 27 janvier 2025 à 09:42:14 :
Mais j’en ai rien a foutre qu’un mec réussisse ou pas perso hein je vis juste ma vie
C’est tes parents qui ont réussi, pas toi le vantard
Le 27 janvier 2025 à 09:44:12 :
[09:33:45] <plasticwinter>
10 pages de feedC'est si inconcevable que ça qu'un mec parte à l'étranger et parle à une FILLE ?
Ils sont tellement maxitrés je te jure, genre faut obligatoirement faire 2m de muscles pour être vu
![]()
Le 27 janvier 2025 à 09:42:06 :
Si c'est pour la vie malheur à toiJ'ai fais l'erreur deux fois, les femmes slaves c'est très difficile
T'as juste mal choisi. Laisse moi parier : tu les as rencontre sur des applis de rencontre sans meme parler russe, type tandem. Tu es donc tombe sur ce que j'appelle des "putes a frouze". Personnellement j'ai 2 relations longues avec des russes (actuellement ma troisieme) et j'ai couche avec plus de 70 russes, ce sont les meilleures femmes parmis toutes celles que j'ai teste. Un juste milieu magnifique entre tradition et modernite. Elles etaient toutes aimantes, douces, fiables, aux petits soins.
On va surement me demander pourquoi mes deux premieres relations se sont arretees puisqu'elles etaient si bien : par pure egoisme de ma part, car j'etais plus jeune
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 07:18:44
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 288