Le 03 mars 2025 à 19:55:16 OmarChie13 a écrit :
https://youtu.be/SYUqXyXMRcA?t=36
si je me souviens bien c'était pour sauver ses chiens qui allaient se faire euthanasier le lendemain
Mouais
Mouais Mouais Mouais Mouais Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.
Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
Le soi disant pote qui était proprio mais pas de chance un notaire a mal fait le dossier.
Macron méchant, immigrés méchants, y a que Pascal qui est gentil.
Le genre de type qui lit et qui en retire rien
23 mille euros hein. Un million de francs belge. Ma main à couper que dans un an il est toujours à la rue à se victimiser.
Le 03 mars 2025 à 21:22:04 :
Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
Le soi disant pote qui était proprio mais pas de chance un notaire a mal fait le dossier.
23 mille euros hein. Un million de francs belge. Ma main à couper que dans un an il est toujours à la rue à se victimiser.
Le 03 mars 2025 à 21:36:23 :
Le 03 mars 2025 à 21:22:04 :
Mouais
Le Pascal c'est typiquement le genre d énorme mytho parasite low qui dit ce que tu veux entendre.Ses chiens piqués alors que le V lui a donné les 360 balles nécessaires à leur libération
Et donc? Ça change quoi au truc super malaisant que je viens de voir?
https://www.youtube.com/watch?v=yqtMzH-SEuc
Obsecramus pro te, o oraculum sanctum, hanc nobis dictam locupletationem nullo pretio concede
JvArchive compagnon