Topic de LaSereniteDAMSO :

Demain je vais me RUINER en pâtisserie à cause d'un collègue

Pour vous expliquez il m'arrive souvent de faire des to good to go le samedi, ça me fait à manger pour la semaine voir plus (je prends les 5 colis dispo) et il faut savoir que le boulanger à force me gave LITTERALEMENT de pâtisserie il m'arrive parfois d'en avoir 20, et je compte même pas tout le reste donc pain, pizza, sandwich etc (je dois faire 2 allé retour pour tout ramener).

Bref du coup je ramène parfois le lundi au bureau le reste des pâtisseries pour faire genre et faire plaisir aux collègues quoi (on est 14 pour informations).

Mais ce matin quelqu'un a dit "ouais on devrait y aller avec toi demain matin histoire de voir un peu tout le choix disponible !" J'étais en panique et je disais genre "non mais elle est loin de chez vous c'es trop tôt ahah" sauf que j'habite à côté du bureau en fait, donc ils ont dit que ça changé pas grand chose d'être là 10min en avance.

Donc je suis baisé, demain je vais devoir aller acheter des gâteaux pour 14 personnes (enfin 13 j'vais pas m'en prendre hein) sachant qu'une pâtisserie la bas est minimum à 5 euro je vais en avoir pour 70 balles voir plus putain.

Plus jamais je ramène des pâtisseries la bas. :)
Des questions ?

t'es une victime t'as qu'a dire "non"

Le 29 janvier 2025 à 17:48:11 :
t'es une victime t'as qu'a dire "non"

oui oui bien sur j'vais dire non :)

T'as qu'à dire non au lieu d'offrir bénévolement des gâteaux à tes collègues

Le 29 janvier 2025 à 17:48:57 :

Ils m'ont pris au dépourvu j'ai pas eu l'occasion de dire non et je le fais tout le temps ça aurait paru supsect :)

Tu n'avais qu'à dire que tu leur refilais les restes périmés, ils ont crû que t'étais le messie de la patisserie ? Sélection naturelle à ce stade

Le 29 janvier 2025 à 17:50:17 :
Tu n'avais qu'à dire que tu leur refilais les restes périmés, ils ont crû que t'étais le messie de la patisserie ? Sélection naturelle à ce stade

ça m'apprendra à vouloir faire plaisir :)

L'op cette victime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu leur dois rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est quoi des too good to go ?

Chez toi aussi manor a arrêté toogoodtogo?
la section dessert était le bon plan ultime !

En quoi c'est compliqué de dire que tu ramènes le surplus de TooGoodToGo ? Tu faisais croire que tu achetais ça plein pot chaque semaine ?

Le 29 janvier 2025 à 17:51:22 :
C'est quoi des too good to go ?

c'est les restes des boulangeries ça coute moins cher, j'en ai pour 25e pour toute une semaine de bouffe normalement :)

Des questions ?

Intérêt de cette boucle ?

Le 29 janvier 2025 à 17:52:30 :
En quoi c'est compliqué de dire que tu ramènes le surplus de TooGoodToGo ? Tu faisais croire que tu achetais ça plein pot chaque semaine ?

:)

Le 29 janvier 2025 à 17:52:55 :

Le 29 janvier 2025 à 17:52:30 :

:)

Sélection naturelle dans ce cas même si ça semble fake

[17:52:51] <Marcasse>

Des questions ?

Intérêt de cette boucle ?

lvl 70
chaud

Bah fallait dire que tu prenais ça en TGTG ?

Le 29 janvier 2025 à 17:51:35 :

Chez toi aussi manor a arrêté toogoodtogo?
la section dessert était le bon plan ultime !

Manor Food n'existe pas dans ma ville de prolo malheureusement

Le 29 janvier 2025 à 17:54:16 :
Bah fallait dire que tu prenais ça en TGTG ?

Non car ils veulent y aller le matin :)

Données du topic

Auteur
LaSereniteDAMSO
Date de création
29 janvier 2025 à 17:46:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !