Le 23 janvier 2025 à 18:43:27 :
Ouais, les amitiés, les potes, les amis, passé la période de l'enfance adolescence, arrivé au début de la vingtaine, tout devient faux.
ça sert à R faut juste penser à se marier et monter son business, quest ce que j'en ai à branler des "potes" qui m'apportent rien et des meufs 4/10 qu'ils vont me présenter ?
Le 23 janvier 2025 à 18:43:36 :
T'es peut être trop con pour le comprendre mais un cercle social c'est juste la conséquence naturelle de pas être un énorme pucix puant, et donc l'étape intermédiaire logique pour espérer pouvoir se mettre en couple
L'inverse Einstein, un grand homme en devenir à 0 amis il passe son temps à taffer sur son bizz et aborder des go soit les 2 seules activités qui apportent quelque chose de concret
Aller faire de l'escalade avec Dimitri ton N+1 = apporte rien à part perdre une précieuse aprem
T'es fou, un cercle social c'est super utile.
C'est toujours utile d'avoir des potes quand tu déménages, quand t'as besoin d'un service, pour faire des soirées que ça soit chez quelqu'un ou dans un lieu public (bar, boite, etc). Eux-même ont des amis que tu connais pas et que tu finis par rencontrer, ça élargit ton cercle social et tu y trouveras la femme de ta vie.
Le 23 janvier 2025 à 18:40:48 :
Le 23 janvier 2025 à 18:38:15 :
Le 23 janvier 2025 à 18:35:51 :
faut penser a sortir de chez toi l'op
le cercle social et les relations sociales sont importantes pour le développement personnelOk maintenant explique moi pourquoi tous les mecs qui réussissent n'ont jamais d'amis ?
![]()
Ils pensent qu'on peut bosser 80h pour monter une entreprise qui fait 7 figures en ayant des potes ces cons
![]()
tu montes pas ton entreprise tout seul.
Le 23 janvier 2025 à 18:46:36 :
Le 23 janvier 2025 à 18:45:03 :
"potes mecs = inutiles passé 10 ans"
Voyager avec eux peu etre ?
Tout ce qui n'est pas argent ou femme = useless, vous comprenez pas quoi
![]()
T'as pas répondu Corentin
Les potes mecs ça sert a voyager qui dit voyage
baise avec des meuf/souvenir de ouf toi comprendre ?
Le 23 janvier 2025 à 18:46:05 :
Ouais, les amitiés, les potes, les amis, passé la période de l'enfance adolescence, arrivé au début de la vingtaine, tout devient faux.ça sert à R faut juste penser à se marier et monter son business, quest ce que j'en ai à branler des "potes" qui m'apportent rien et des meufs 4/10 qu'ils vont me présenter ?
![]()
T'es peut être trop con pour le comprendre mais un cercle social c'est juste la conséquence naturelle de pas être un énorme pucix puant, et donc l'étape intermédiaire logique pour espérer pouvoir se mettre en coupleL'inverse Einstein, un grand homme en devenir à 0 amis il passe son temps à taffer sur son bizz et aborder des go soit les 2 seules activités qui apportent quelque chose de concret
![]()
Aller faire de l'escalade avec Dimitri ton N+1 = apporte rien à part perdre une précieuse aprem
![]()
se marier en 2025?
Le 23 janvier 2025 à 18:47:10 :
T'es fou, un cercle social c'est super utile.C'est toujours utile d'avoir des potes quand tu déménages, quand t'as besoin d'un service, pour faire des soirées que ça soit chez quelqu'un ou dans un lieu public (bar, boite, etc). Eux-même ont des amis que tu connais pas et que tu finis par rencontrer, ça élargit ton cercle social et tu y trouveras la femme de ta vie.
Vous additionnez des trucs useless, moi je parle concret
J'ai essayé de monter un cercle social après les cours en 1 an de fac et j'avais choper que 2 meufs, si j'avais investi tout ce temsp en drague de rue j'en aurais choper 10
ton cercle social t'as apporté combien de meufs en combien de temps investi concrètement ? parlez plus chinois
Ouais, les amitiés, les potes, les amis, passé la période de l'enfance adolescence, arrivé au début de la vingtaine, tout devient faux.ça sert à R faut juste penser à se marier et monter son business, quest ce que j'en ai à branler des "potes" qui m'apportent rien et des meufs 4/10 qu'ils vont me présenter ?
![]()
T'es peut être trop con pour le comprendre mais un cercle social c'est juste la conséquence naturelle de pas être un énorme pucix puant, et donc l'étape intermédiaire logique pour espérer pouvoir se mettre en coupleL'inverse Einstein, un grand homme en devenir à 0 amis il passe son temps à taffer sur son bizz et aborder des go soit les 2 seules activités qui apportent quelque chose de concret
![]()
![]()
Putain les ravages de tiktok sur des cerveaux maléables comme le tien
Le 23 janvier 2025 à 18:49:53 :
As-tu conscience que pour de très nombreux business les relations sont primordiales ?
Relations professionnelles =/= Cercle social
Le 23 janvier 2025 à 18:47:36 :
Le 23 janvier 2025 à 18:40:48 :
Le 23 janvier 2025 à 18:38:15 :
Le 23 janvier 2025 à 18:35:51 :
faut penser a sortir de chez toi l'op
le cercle social et les relations sociales sont importantes pour le développement personnelOk maintenant explique moi pourquoi tous les mecs qui réussissent n'ont jamais d'amis ?
![]()
Ils pensent qu'on peut bosser 80h pour monter une entreprise qui fait 7 figures en ayant des potes ces cons
![]()
tu montes pas ton entreprise tout seul.
Le 23 janvier 2025 à 18:48:41 :
![]()
![]()
![]()
se marier en 2025?
Le 23 janvier 2025 à 18:49:56 :
Le 23 janvier 2025 à 18:47:10 :
T'es fou, un cercle social c'est super utile.C'est toujours utile d'avoir des potes quand tu déménages, quand t'as besoin d'un service, pour faire des soirées que ça soit chez quelqu'un ou dans un lieu public (bar, boite, etc). Eux-même ont des amis que tu connais pas et que tu finis par rencontrer, ça élargit ton cercle social et tu y trouveras la femme de ta vie.
Vous additionnez des trucs useless, moi je parle concret
![]()
J'ai essayé de monter un cercle social après les cours en 1 an de fac et j'avais choper que 2 meufs, si j'avais investi tout ce temsp en drague de rue j'en aurais choper 10
![]()
ton cercle social t'as apporté combien de meufs en combien de temps investi concrètement ? parlez plus chinois
![]()
t'as essayé de te trouver une passion
Le 23 janvier 2025 à 18:50:34 :
![]()
![]()
![]()
ça fait peur en tout cas.
Le 23 janvier 2025 à 18:47:45 :
Le 23 janvier 2025 à 18:46:36 :
Le 23 janvier 2025 à 18:45:03 :
"potes mecs = inutiles passé 10 ans"
Voyager avec eux peu etre ?
Tout ce qui n'est pas argent ou femme = useless, vous comprenez pas quoi
![]()
T'as pas répondu Corentin
Les potes mecs ça sert a voyagerqui dit voyage
baise avec des meuf/souvenir de ouf toi comprendre ?
les vrais souvenirs sont forgés dans la douleur pas l'oisiveté + t'as pas besoin d'un autre mec pour aller parler aux femmes locales, excuse éclatée
Le 23 janvier 2025 à 18:52:27 :
Tu parles de trucs useless et de monter ton bizz, en attendant t'es occupé à shit post sur jvc![]()
Pleure, je décompresse en shitpostant et insultant les low iq ici
y'a des mecs qui décompressent en prenant des drogues je suis plus intelligent que ça
Le 23 janvier 2025 à 18:50:34 :
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon