Je vais en boite samedi soir. Zéro tout absolu je ne sais pas comment danser avec les meufs
Je commence à stresser à mort, je suis à deux doigts d'annuler
Les yes lifes vous faites quoi quand vous dansez avec une meuf en boite?
Vous vous mettez devant elle et vous dansez en la regardant dans les yeux?
A chaque fois que j'ai essayé de faire ça je tiens 30 secondes, puis je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'elle se fait chier, c'est le giga malaise pour moi et la meuf et je me mets dans un coin en attendant que la soirée se termine
J'en vois qui dansent 15 minutes avec une meuf mais vous faites quoi pendant ce temps là bordel?
Tu te dandines un peu et tu regardes si elle a l'air d'être intéréssée ou non.
Bourré c'est naturel sobre c'est un peu chelou.
Le 23 janvier 2025 à 18:53:27 :
faut avoir full confiance en toi c'est tout
Le 23 janvier 2025 à 18:51:19 :
Tu te dandines un peu et tu regardes si elle a l'air d'être intéréssée ou non.Bourré c'est naturel sobre c'est un peu chelou.
Ok les gars mais vous faites quoi exactement? Imaginons qu'elle danse devant toi, tu lui mets la main sur les hanches et tu la regardes? Bordel je suis dans la merde j'y arriverai jamais
[18:58:02] <SniffeurDeFiak>
Le 23 janvier 2025 à 18:53:27 :
faut avoir full confiance en toi c'est toutLe 23 janvier 2025 à 18:51:19 :
Tu te dandines un peu et tu regardes si elle a l'air d'être intéréssée ou non.Bourré c'est naturel sobre c'est un peu chelou.
Ok les gars mais vous faites quoi exactement? Imaginons qu'elle danse devant toi, tu lui mets la main sur les hanches et tu la regardes? Bordel je suis dans la merde j'y arriverai jamais
![]()
Tu lui mets les main sur les hanches et tu lui roules une pelle surtout ahi à part si t'as pas envie évidemment.
Bois avant ca peut te décoincer les premières fois mais c'est que du non verbal si la meuf commence à te guetter et se coller à toi tu peux y aller hein crois pas qu'elle en ait à son premier mec.
[18:59:28] <Vinasse21>
Faut y aller alcoolisé sinon c'est pas naturel du tout.
Voilà.
Le 23 janvier 2025 à 19:01:49 :
Le 23 janvier 2025 à 18:59:28 :
Faut y aller alcoolisé sinon c'est pas naturel du tout.ok fréro mais je sais pas quoi faire quand je danse avec la meuf, l'alcool va pas m'aider plus que ça je pense
![]()
Ben si justement, tu te poses moins de questions et tu laisses ton instinct te guider.
Sauf si t'es un tarax en mode jeffreyDahmer, là faut pas suivre tes instints
[19:07:36] <SniffeurDeFiak>
Admettons je vois une meuf sur la piste, je me mets devant elle et je commence à danser, si elle regarde par terre je fais quoi ?![]()
Je continue à danser jusqu'à ce qu'elle me regarde, je pose ma main sur ses hanches et je lui roule une pelle ?![]()
Mais tu vas voir la meuf qui a l'air open pas celle qui regarde par terre
Les meufs sont intelligentes hein leur regard ça veut pas rien dire
Le 23 janvier 2025 à 19:10:46 :
Admettons je vois une meuf sur la piste, je me mets devant elle et je commence à danser, si elle regarde par terre je fais quoi ?![]()
Je continue à danser jusqu'à ce qu'elle me regarde, je pose ma main sur ses hanches et je lui roule une pelle ?![]()
![]()
Je vois. Imaginons je suis en dehors de la piste, je vois une meuf, je me mets devant elle, si elle me regarde pas, je me casse, c'est ça?
Si elle me regarde je danse en la regardant, et je lui mets la main sur les hanches au bout de 1 ou 2 minutes. Et j'essaies de l'embrasser. Un truc du genre ?
[19:16:05] <SniffeurDeFiak>
![]()
Je vois. Imaginons je suis en dehors de la piste, je vois une meuf, je me mets devant elle, si elle me regarde pas, je me casse, c'est ça?
![]()
Si elle me regarde je danse en la regardant, et je lui mets la main sur les hanches au bout de 1 ou 2 minutes. Et j'essaies de l'embrasser. Un truc du genre ?
![]()
T'as l'air un peu en crise donc go alcool, essaie de passer un bon moment et fais confiance aux signaux naturels ça se passera bien.
Le 23 janvier 2025 à 19:18:03 :
[19:16:05] <SniffeurDeFiak>
![]()
![]()
![]()
T'as l'air un peu en crise donc go alcool, essaie de passer un bon moment et fais confiance aux signaux naturels ça se passera bien.
Ca se passe pas comme ça, tu danses avec ton groupe de potes, t'essayes de regarder furtivement autour de toi si une meuf te zieute, si c'est le cas tu tentes progressivement de te rapprocher d'elle puis vous "danser" collé serré, après quelques minutes t'essayes de l'isoler dans un coin pour discuter avec elle et récupérer son snap/insta
je te conseille d'y aller bien bourrée car c'est généralement gênant les boites quand t'es sobre, et tu peux regarder sur youtube quelques vidéos pour voir comment les gens "bougent" en boite
[19:20:13] <soar-apex>
Ca se passe pas comme ça, tu danses avec ton groupe de potes, t'essayes de regarder furtivement autour de toi si une meuf te zieute, si c'est le cas tu tentes progressivement de te rapprocher d'elle puis vous "danser" collé serré, après quelques minutes t'essayes de l'isoler dans un coin pour discuter avec elle et récupérer son snap/instaje te conseille d'y aller bien bourrée car c'est généralement gênant les boites quand t'es sobre, et tu peux regarder sur youtube quelques vidéos pour voir comment les gens "bougent" en boite
![]()
C'est quoi le projet du snap/insta si t'es collé à elle et que vous êtes tous les 2 en tenue aguicheur ?
JvArchive compagnon