[Acouphènes] Quand tu pèses dans le game

Le 19 janvier 2025 à 18:22:12 :
Ça t'es arrivé comment l'op ?
Du jour au lendemain, en me réveillant d'une sieste
Depuis ça ne m'a plus quitté.
Certains jours ça diminue drastiquement, mais je me tape au moins 3/4 jours d'affilée dans la semaine ou ça
siffle tellement fort que je ne parviens pas à le couvrir (ou si avec le seche cheveux )
J'en ai depuis je ne sais même plus combien d'années, mais ça va je le vis bien, en ce moment j'entends un "hiiiiiiiiii" mais je regarde une vidéo à côté, je m'y fait je crois
Soit je le remarque quand elles sont là (tous les jours) soit je vis constamment avec et parfois sans y faire attention
C'est marrant avant on en parlais pas de ce problème
Le 19 janvier 2025 à 18:23:18 :
Ça t'es arrivé comment l'op ?Du jour au lendemain, en me réveillant d'une sieste
Certains jours ça diminue drastiquement, mais je me tape au moins 3/4 jours d'affilée dans la semaine ou ça
siffle tellement fort que je ne parviens pas à le couvrir (ou si avec le seche cheveux)
.gif)
Le 19 janvier 2025 à 18:24:23 :
J'en ai depuis je ne sais même plus combien d'années, mais ça va je le vis bien, en ce moment j'entends un "hiiiiiiiiii" mais je regarde une vidéo à côté, je m'y fait je crois![]()
Soit je le remarque quand elles sont là (tous les jours) soit je vis constamment avec et parfois sans y faire attention
![]()
Oui, mais de plus en plus de monde est atteint de ce problème. C'est un veritable handicape pour beaucoup de gens. Il serait temps de trouver des solutions viables pour soigner, plutôt que de laisser les gens apprendre à vivre avec ça.
Le 19 janvier 2025 à 18:25:49 :
Je hais les mecs comme l’OP dont le seul but est de te rappeler que tu as des acouphènes. Ils font exprès de faire ce genre de topic
Tu peux me haïr, je fais ce topic uniquement pour discuter avec des gens qui sont concernés.
Et si tu es capable de les oublier en temps normal, c'est qu'ils sont largement vivables les tiens
Le 19 janvier 2025 à 18:27:12 Baguette-raison a écrit :
J'en ai depuis je ne sais même plus combien d'années, mais ça va je le vis bien, en ce moment j'entends un "hiiiiiiiiii" mais je regarde une vidéo à côté, je m'y fait je crois![]()
![]()
Oui, mais de plus en plus de monde est atteint de ce problème. C'est un veritable handicape pour beaucoup de gens. Il serait temps de trouver des solutions viables pour soigner, plutôt que de laisser les gens apprendre à vivre avec ça.
Je vis avec cette malédiction depuis des années, je me suis jamais renseigné mais il parait qu'il n'y a pas de soin possible pour nous khey
Le 19 janvier 2025 à 18:23:18 :
Ça t'es arrivé comment l'op ?Du jour au lendemain, en me réveillant d'une sieste
siffle tellement fort que je ne parviens pas à le couvrir (ou si avec le seche cheveux)
Dingue... tu bosses dans un environnement avec beaucoup de bruits ?
Le 19 janvier 2025 à 18:28:21 :
Le 19 janvier 2025 à 18:27:12 Baguette-raison a écrit :
![]()
Je vis avec cette malédiction depuis des années, je me suis jamais renseigné mais il parait qu'il n'y a pas de soin possible pour nous khey
![]()
Certains arrivent à les guérir en consultant notamment pour des problemes de mâchoire, ou de digestion.
Mais globalement la majeure partie des gens n"ont pas de solution oui
Données du topic
- Auteur
- Baguette-raison
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 18:20:27
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 102