Topic de Fosseptique :

Le forum décide si je relance cette meuf ou non

On parlait plutôt pas mal, elle m'envoyait des photos de ce qu'elle faisait, même si c'était plutôt moi qui dirigeait la conversation. Là ça fait 2 fois d'affilée où je parle beaucoup mais qu'elle répond très brièvement, presque sèchement.

Je relance ou je laisse?

Je me prends pas la tête, maintenant c'est elles qui doivent faire le premier pas :)
À noter que c'est elle qui a lancé la conversation en premier
Up, besoin de l'aide de la planète forum
Relance la pas ca fait needy
Relance pas et si elle te parle ghost en retour de la meme durée que ses ghostings https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Le 27 janvier 2025 à 20:20:17 :
Je me prends pas la tête, maintenant c'est elles qui doivent faire le premier pas :)

Peut-être qu'elle aimerait que tu l'écoutes plus souvent au lieu d'être le maître de la conversation comme tu dis

Le 27 janvier 2025 à 20:26:55 :

Le 27 janvier 2025 à 20:20:17 :

Peut-être qu'elle aimerait que tu l'écoutes plus souvent au lieu d'être le maître de la conversation comme tu dis

Par "diriger la conversation", je veux surtout dire que c'est moi qui lui posait des questions, qui mettait la ligne directrice

Le 27 janvier 2025 à 20:26:50 :
Relance pas et si elle te parle ghost en retour de la meme durée que ses ghostings https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Elle ghostait pas spécialement, c'est juste qu'elle s'est mise à répondre assez sèchement sans rien apporter à la conversation

Baise la tu veux qu'on te dise quoi

Données du topic

Auteur
Fosseptique
Date de création
27 janvier 2025 à 20:19:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !