Ton patron : "C'est 9h, pas 9h05"
- 1
On se pointe quand on se log, donc si je me log à 9h05, ça pointera sur l'heure suivante, la compta ne comptera pas cette heure. J'ai plus qu'à retourner me coucher ou revenir à 10h si je suis au bureau, cette heure sera pas payée
C'est légal en République Tchèque, il n'y a rien qui interdit de retirer une heure payée si la personne n'a pas pointée à temps, même si ton contrat est en 39h. C'est considéré comme une absence injustifiée.
Le 04 février 2025 à 03:39:47 :
On se pointe quand on se log, donc si je me log à 9h05, ça pointera sur l'heure suivante, la compta ne comptera pas cette heure. J'ai plus qu'à retourner me coucher ou revenir à 10h si je suis au bureau, cette heure sera pas payéeC'est légal en République Tchèque, il n'y a rien qui interdit de retirer une heure payée si la personne n'a pas pointée à temps, même si ton contrat est en 39h. C'est considéré comme une absence injustifiée.
ptn chaud
Le 04 février 2025 à 03:39:47 :
On se pointe quand on se log, donc si je me log à 9h05, ça pointera sur l'heure suivante, la compta ne comptera pas cette heure. J'ai plus qu'à retourner me coucher ou revenir à 10h si je suis au bureau, cette heure sera pas payéeC'est légal en République Tchèque, il n'y a rien qui interdit de retirer une heure payée si la personne n'a pas pointée à temps, même si ton contrat est en 39h. C'est considéré comme une absence injustifiée.
Autant programmer un script pour se log automatiquement a ce tarif là.
Vous avez une vision de salarié
Mettez vous a la place d’un patron, voir des salariés arriver en retard (surtout si c’est régulier, car une fois ça peut arriver) ça casse vraiment les couilles et on a envie de dégager le type
Le 04 février 2025 à 03:43:04 :
Vous avez une vision de salariéMettez vous a la place d’un patron, voir des salariés arriver en retard (surtout si c’est régulier, car une fois ça peut arriver) ça casse vraiment les couilles et on a envie de dégager le type
Ça va 5 minutes tant que le travail est fait, on devrait être souple la dessus
Jarrivais tous les matins entre 9h30 et 10h et j'en ai jamais rien eu a foutre
Mais je sais que ça parlais vener dans mon dos..raf
Le 04 février 2025 à 03:45:29 :
Le 04 février 2025 à 03:43:04 :
Vous avez une vision de salariéMettez vous a la place d’un patron, voir des salariés arriver en retard (surtout si c’est régulier, car une fois ça peut arriver) ça casse vraiment les couilles et on a envie de dégager le type
Ça va 5 minutes tant que le travail est fait, on devrait être souple la dessus
Sauf que le patron cotise pour ces 5 minutes d'absence en fait
Le 04 février 2025 à 03:48:08 :
Jarrivais tous les matins entre 9h30 et 10h et j'en ai jamais rien eu a foutreMais je sais que ça parlais vener dans mon dos..raf
t'es un chad toi ça se voit !
Le 04 février 2025 à 03:53:58 :
Je quitte à 17h pas 17h05
vrai
Le 04 février 2025 à 03:50:15 :
Le 04 février 2025 à 03:48:08 :
Jarrivais tous les matins entre 9h30 et 10h et j'en ai jamais rien eu a foutreMais je sais que ça parlais vener dans mon dos..raf
t'es un chad toi ça se voit !
Pour le coup je connais personne qui ait jamais eu les couilles d'arriver tous les matins à presque 10h quand tous les collègues sont là déjà depuis 8h ou 9h
Donc oui je suis bien un Chad pour ça en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- sn4444k
- Date de création
- 4 février 2025 à 03:31:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19