j'adorais les clairières de tirisfal, le cratère d'un goro, uldum, vallée de l'eternel printemps
j'ai été longtemps addict je repense à ces zones et j'ai plein de souvenirs de vie virtuelle avec mes amis, mes guildes, le leveling, decouvrir des classes, des duels, du trade, des tagging d'arènes etc.. mélancolie
la marche de l'ouest, je sais pas ce que j'ai avec cette zone. Il a longtemps je faisais exprès de faire des reroll juste pour pouvoir faire les quêtes là bas...
Si non, tout le nord du royaume de l'est, une préférence pour les malterres de l'est
Le 25 janvier 2025 à 19:12:43 :
j'ai jamais aimé malgré le fait qu'on découvrait le début de la classe à cet endroit trop sombre et les quetes dans le cimetière ou te te fais aggro par 40 morts vivants me rendaient zinzin
Le 25 janvier 2025 à 19:14:27 :
Westfall je sais plus comment ça s'appelle en français. À gauche de la foret d'elwynn.
Marche de l'Ouest
Le 25 janvier 2025 à 19:14:19 :
Le 25 janvier 2025 à 19:12:43 :
j'ai jamais aimé malgré le fait qu'on découvrait le début de la classe à cet endroit trop sombre et les quetes dans le cimetière ou te te fais aggro par 40 morts vivants me rendaient zinzin
oh merde
Clairières de Tirisfal et Bois des Chants Eternels
Meilleure ambiance possible
Le monde d'avant cataclysme.
Vraiment une extension de merde, ils ont pris ce qui était beau dans le jeu et l'ont détruit.
JvArchive compagnon