Le 29 janvier 2025 à 17:28:46 :
1 ou 4. Si tout va bien avec ta meuf, reste avec elle
Hum ça se passe pas très bien, je ressens plus les choses comme avant pour elle, surtout depuis mes aventures..
Le 29 janvier 2025 à 17:30:40 :
Bah la 1 car vierge et se préserve pour le mariage
Pas un argument elles sont toutes vierges ou étaient, avant ma rencontre (2 et 3)
Go la 1 pour faire ta vie avec. A toi de lui apprendre à faire l'amour.
Par contre t'as l'air d'être un bon coureur de jupons, alors assures toi de pouvoir contrôler ta bite et de pas aller voir ailleurs.
On parle souvent des familles muslim avec les frères et cousins qui viennent châtier le mari infidèle mais faut pas oublier que les Gontrand et Charles spe retribution ça existe aussi et que c'est souvent encore plus punitif.
Le 29 janvier 2025 à 17:46:09 :
Go la 1 pour faire ta vie avec. A toi de lui apprendre à faire l'amour.Par contre t'as l'air d'être un bon coureur de jupons, alors assures toi de pouvoir contrôler ta bite et de pas aller voir ailleurs.
On parle souvent des familles muslim avec les frères et cousins qui viennent châtier le mari infidèle mais faut pas oublier que les Gontrand et Charles spe retribution ça existe aussi et que c'est souvent encore plus punitif.
C'est pas vraiment le fait que je doive tout lui apprendre le problème mais qu'elle soit déjà dépressive et parano
Y a plus l'étincelle du début
J'ai encore jamais été puni pour mes infidélités, peut etre un jour.
Le 29 janvier 2025 à 17:48:04 :
Aucune.
Si l'une des 4 était la bonne ça serait une évidence pour toi et tu ne poserais même pas la question.
Y a pas de "la bonne", j'y ai cru pendant longtemps à l'Amour éternel tout ça mais il n'est jamais à l'épreuve du temps.
Je les aime toutes mais il faut choisir la moins chiante à long terme
Dernier up pour ce soir
J'ai besoin de plus de votes
Et expliquez vos choix 3 si possible
Dernier up pour ce soir
J'ai besoin de plus de votes
Et expliquez vos choix 3 si possible
Le 29 janvier 2025 à 02:06:18 :
Le 29 janvier 2025 à 02:00:36 :
Le pseudo...![]()
La 1 semble être la meilleure option pour l'instant. Les autres c'est seulement des baises au mieux.
Et photo de la 3 en mp stp
Bah la 3 c'est pas un PC pour rien
Mais elle s'est rangée il y a un mois
Photo en MP
photo de la 3 en mp stp aussi
Le 30 janvier 2025 à 17:23:57 :
la 2 ou la 3
Des raisons en particulier pour la 3 ?
Le 30 janvier 2025 à 17:25:19 :
Le 29 janvier 2025 à 02:06:18 :
Le 29 janvier 2025 à 02:00:36 :
Le pseudo...![]()
La 1 semble être la meilleure option pour l'instant. Les autres c'est seulement des baises au mieux.
Et photo de la 3 en mp stp
Bah la 3 c'est pas un PC pour rien
Mais elle s'est rangée il y a un mois
Photo en MP
photo de la 3 en mp stp aussi
Envoyé
Le 30 janvier 2025 à 17:45:27 :
Le 30 janvier 2025 à 17:42:23 :
Que des meufs a problèmes kheyIl y a que des meufs à problèmes dans ce monde
JvArchive compagnon