Le 23 janvier 2025 à 12:19:21 :
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé, j'ai eu pas mal de problèmes de santé au collège/lycée + harcelement, un vrai nolife, sauf qu'en 2020, premier confinement, j'ai été diag autiste, et j'ai recontacté un ancien pote du lycée, bizarrement, aujourd'hui, je suis obligé de refuser des sorties, faut arrêter de jouer les victimes, y'a que vous qui vous condamner
Le 23 janvier 2025 à 12:21:44 Entologue a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 12:19:21 :
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé, j'ai eu pas mal de problèmes de santé au collège/lycée + harcelement, un vrai nolife, sauf qu'en 2020, premier confinement, j'ai été diag autiste, et j'ai recontacté un ancien pote du lycée, bizarrement, aujourd'hui, je suis obligé de refuser des sorties, faut arrêter de jouer les victimes, y'a que vous qui vous condamner
c'était le seul
Le 23 janvier 2025 à 12:14:39 :
Ya aucun code social, fait juste parler avec les gens, se montrer sympa et proposer un minimum.
Merveilleux exemple d'un type qui les a insconsciemment intégré et qui est incapable de comprendre que ce qui est naturel pour lui ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Ya aucun code social, fait juste parler avec les gens, se montrer sympa et proposer un minimum.
Faut être un minimum intéressant et avoir un peu de charisme sinon les gens vont pas te proposer d'eux mêmes
Surtout si les gens sont dans la vie active, ils ont pas le temps
Le 23 janvier 2025 à 12:22:00 :
Le 23 janvier 2025 à 12:15:55 :
Ce qui je le rappelle ne représente aucune difficulté. A partir du moment où t'es pas une tapette fragile. Vous oubliez souvent de le préciser.
Dans la vie oui mais j'avoue que la fragilité qui règne sur ce fofo depuis quelques années m'agace un peu
Le 23 janvier 2025 à 12:22:46 Mazoline a écrit :
Ya aucun code social, fait juste parler avec les gens, se montrer sympa et proposer un minimum.Merveilleux exemple d'un type qui les a insconsciemment intégré et qui est incapable de comprendre que ce qui est naturel pour lui ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Ou si non t'arrête de pleurer et tu les apprends, j'ai commencé a les apprendre à partir de 20 ans
Le 23 janvier 2025 à 12:25:14 Joliedrosera a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 12:22:00 :
Le 23 janvier 2025 à 12:15:55 :
Ce qui je le rappelle ne représente aucune difficulté. A partir du moment où t'es pas une tapette fragile. Vous oubliez souvent de le préciser.Dans la vie oui mais j'avoue que la fragilité qui règne sur ce fofo depuis quelques années m'agace un peu
Ayaaaaa, c'est pour ça, faut arrêter de boucler sur le forum quand t'as une vie à l'exterieur, ça te rends juste aigri de voir autant de chialeuses ahi
Le 23 janvier 2025 à 12:25:51 :
Le 23 janvier 2025 à 12:22:46 Mazoline a écrit :
Ya aucun code social, fait juste parler avec les gens, se montrer sympa et proposer un minimum.Merveilleux exemple d'un type qui les a insconsciemment intégré et qui est incapable de comprendre que ce qui est naturel pour lui ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Ou si non t'arrête de pleurer et tu les apprends, j'ai commencé a les apprendre à partir de 20 ans
JvArchive compagnon