Je pense que c’est étrange de demander ça là, j’ai jamais été très alerte quant à ma santé. Mais ça fait 5-6a (je ne sais pas exactement finalement) que je reste enfermé. À l’origine c’est parce que je fais de la musique et que j’espérais me concentrer pleinement, m’écarter des pertes de temps de l’extérieur en quelque sorte. Je venais de finir une licence, je m’étais servi de mes droits économisés lors des étés (ma famille ne m’a jamais rien payé, pas la capacité) et en ce sens je devais chercher quelque chose afin de payer le logement. Alors j’ai fait quelques doses de Covid sachant qu’autrement personne m’acceptait. Ma partenaire elle faisait ses choses et je l’empêchais de s’encombrer d’une activité salariale car ça le faisait. Le problème c’est que j’ai jamais récupéré de la fatigue qui allait avec le vaccin et que ça m’a provoqué de l’anxiété x10000. Et j’avais pas tendance à ça dans ma vie pleine de légèreté. L’ensemble de ma famille est décédée dans les années qui suivirent. J’avais pas l’esprit à travailler, ma partenaire a pris le flambeau quant à l’activité salariale afin que j’avance dans mes projets car ça n’allait vraiment pas finalement. J’ai accepté ça mais en m’exerçant physiquement, en m’acharnant dans le travail, j’avais envie de revenir à ce que j’étais. J’ai repris la fac. Mais ça fait l’effet inverse, avant j’enchaînais des semaines de 70h dans des taffs d’esclave et ça m’était égal alors je pensais pas que je n’y arriverais pas. J’ai lâché, j’ai fait des passages à l’acte mais pas de nécessité de me suivre psychologiquement… je me suis dit très bien je reprends encore avec acharnement. Mais ça n’a pas avancé et je me tape ce même mélange d’insomnie, d’anxiété, des sortes de malaises lipothymiques en permanence et je vois jamais jamais de médecin sachant que ça me met mal d’aller dehors (alors que j’ai même pas peur des gens dehors sachant que j’étais très sociable et le reste encore paradoxalement). Donc je vois plus personne à part ma meuf qui se tape la part salariale sans moi et ce mélange de merde. J’ai jamais demandé le rsa/l’aah. Finalement je me dis que je devrais demander l’aah. Mais ça fait des dizaines de fois que je reporte l’entretien avec le généraliste sachant que je dors pas et lorsque je m’endors c’est presque par perte de connaissance… Si quelqu’un à des conseils/experience proche, je pense qu’après 5-6a j’ai bien réalisé que mes efforts servaient à rien et qu’il est temps de chercher une alternative.
Merci si vous prenez le temps de lire et de m’aider (:
Ils la donnent pas à tout le monde
Aha… mais sincèrement je sais pas ce que je devrais faire parce qu’en réalité je considère qu’il y a des personnes plus prioritaires. Là j’ai une main cassée ça fait deux mois que je dois revenir à l’hôpital vérifier si je me fais opérer et je sais pas quoi. Je m’en sors pas les gars.
Pourquoi avoir accepté de se faire vacciner sans peser le pour et le contre en toute logique ?
Pourquoi ne pas avoir lu de la documentation médicale avant de se triple doser par pure ignorance ?
Se reposer uniquement sur les autorités en matière de santé comme l'oms qui fonctionnent avec le système politique ça peut être dangereux. D'ailleurs l'oms a admis ses mensonges en nuancant ces derniers comme étant "des erreurs"