C'est quoi cette merde je me suis inscrit il y a une semaine et demi et j'ai pris l'abonnement premium+ à 60€ et j'ai l'impression d'être complètement invisible
J'ai juste eu un like le premier jour mais j'ai swippé à gauche parce que j'avais pas encore pris l'abonnement et que je voulais économiser mes likes
Pourtant je suis bg, je pecho ultra facilement en boite et je me fais aborder par des meufs
Et au niveau de mon taff, j'ai ma boite donc c'est pas quelque chose de rebutant pour les meufs
A noter que j'ai exactement le même profil sur tinder que j'ai créé en même temps que le profil bumble et que j'ai des likes dessus alors que pourtant j'ai pas pris l'abo sur tinder
A noter que j'avais deja un profil bumble il y a plus d'un an et que j'avais supprimé une meuf que je frequentais parce que je voulais pecho d'autres meufs dessus pendant mes vacances et que j'avais l'intention de lui dire que j'avais supprimé l'appli comme excuse
Je m'étais fait sélectionner car bumble avait dit à la meuf que je fréquentais que je l'avais supprimé
Et ce que c'est possible que je me sois fait shadowban à cause de ça ?
Si c'est le cas c'est que Bumble ne respecte pas la RGPD parce qu'ils auraient du supprimer mes données lorsque je me suis désinscrit
Le 27 janvier 2025 à 17:38:14 :
Pareil je suis inexistant
Bumble mais aussi Tinder
Alors que dans la vraie vie les filles s'aligne en face de moi sur le trottoir pour que je les remarque
Sur tinder j'ai des likes mais les profils des meufs qui m'ont liké n'apparaissent jamais quand je swipe, c'est une autre problématique
Mais la j'ai l'impression de m'être fait enfiler avec l'abonnement de bumble à 60€, j'aurais mieux fait de prendre celui de tinder
Le 27 janvier 2025 à 17:30:37 :
C'est quoi cette merde je me suis inscrit il y a une semaine et demi et j'ai pris l'abonnement premium+ à 60€ et j'ai l'impression d'être complètement invisibleJ'ai juste eu un like le premier jour mais j'ai swippé à gauche parce que j'avais pas encore pris l'abonnement et que je voulais économiser mes likes
Pourtant je suis bg, je pecho ultra facilement en boite et je me fais aborder par des meufs
Et au niveau de mon taff, j'ai ma boite donc c'est pas quelque chose de rebutant pour les meufsA noter que j'ai exactement le même profil sur tinder que j'ai créé en même temps que le profil bumble et que j'ai des likes dessus alors que pourtant j'ai pas pris l'abo sur tinder
La question que je me pose c'est si tu chopes facilement IRL, pourquoi t'inscrire sur un SDR ?????
quand t'es beau, tu as ce résultat : https://streamable.com/wggzg5
Le 27 janvier 2025 à 17:43:36 :
Le visage fait tout dans la beauté elles te nextent toutes c'est tout
Faut rien payer de ces conneries demandes un remboursement
Edit: évites les applis aussi si t'es pas chad, y'a un courant de gens qui en ont marre des applis j'ai plus le nom mais ça veut revenir à des choses plus humaines, c'est un petit mouvement mais renseigne toi p'tet y'en a dans ta ville
J'ai un beau visage khey, je me fais souvent complimenter dessus ou sur mes yeux bleus
Comme je l'ai dit je pecho ultra facilement irl
D'ailleurs il y a un an et demi j'avais pas mal de match sur bumble
A la base j'ai payé l'abonnement parce que je voulais speedrunné les dates comme on est bientôt en fevrier mais je ne vais plus me faire avoir
Le 27 janvier 2025 à 17:43:43 :
Ah tu as des match sur Tinder?
T'as combien de like ? +99 ?
Yes j'en ai quelques un
56 likes
Le 27 janvier 2025 à 17:45:19 :
Le 27 janvier 2025 à 17:30:37 :
C'est quoi cette merde je me suis inscrit il y a une semaine et demi et j'ai pris l'abonnement premium+ à 60€ et j'ai l'impression d'être complètement invisibleJ'ai juste eu un like le premier jour mais j'ai swippé à gauche parce que j'avais pas encore pris l'abonnement et que je voulais économiser mes likes
Et au niveau de mon taff, j'ai ma boite donc c'est pas quelque chose de rebutant pour les meufsA noter que j'ai exactement le même profil sur tinder que j'ai créé en même temps que le profil bumble et que j'ai des likes dessus alors que pourtant j'ai pas pris l'abo sur tinder
La question que je me pose c'est si tu chopes facilement IRL, pourquoi t'inscrire sur un SDR ?????
J'ai lancé ma boite, j'ai pas le temps d'aller en boite pour pecho des meufs
J'ai juste envie de speedrunné les dates avant fevrier
Le 27 janvier 2025 à 17:44:12 :
ceux qui vont feed bordel je les DDB
Nofake khey
Le 27 janvier 2025 à 17:48:15 :
Tu dois être moche, désolé![]()
quand t'es beau, tu as ce résultat : https://streamable.com/wggzg5
Sauf que je suis beau khey
J'avais ce genre de resultat il y a un an et demi
Et je pecho à litteralement chaque soirée ou je vais, il y a même une fois ou j'ai pecho 8 meufs différentes à la même soirée
+99 likes sur tinder, quelques matches de temps en temps (je sélectionne), quelques likes journaliers
Sur le reste des applis je suis INEXISTANT
Le 27 janvier 2025 à 17:55:29 :
+99 likes sur tinder, quelques matches de temps en temps (je sélectionne), quelques likes journaliersSur le reste des applis je suis INEXISTANT
This, j'ai des likes et matchs sur tinder mais je suis inexistant sur bumble
Le 27 janvier 2025 à 17:56:35 :
Fais des test A/B
Tu prend 4 photos, tu fais tourner les uns apres les autre en premiere position. L’un a pas de likes pdt 3 jours, tu passes au souvent. Pour moi avoir des likes c’est un jeu de testing photos, d’algorithme et de chance
Je vais tester mais elles sont dans le même ordre sur tinder donc ça reste bizarre
JvArchive compagnon