Topic de captaine-marvel :

« Je suis revenu d’entre les chauves » : Édouard Philippe s’explique sur la repousse de ses cheveux

Sticker calvitie aérodynamique :)

Le nombre d'article comme ça depuis 2-3 ans dans le seul but de le rendre sympathique et faire compatir les golems pour 2027 :rire:

mais nonobstant il croit que les gens vont voter pour un président sans sourcil ? :rire: la honte à l'internationale :rire:

Se cacher derrière des subterfuges = mentalité féminine

Le 19 janvier 2025 à 12:15:40 :

Le 19 janvier 2025 à 12:13:42 :
Il est fin prêt pour la campagne présidentielle

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607476416-sarko-removebg-preview.png

C'est pourtant ce qui est prévu par la propagande nationale. T'es juste pas prêt :rire:

Je n'apprécie pas le politicien

Par contre pour l'homme qu'il est et la façon dont il a traversé cette épreuve chapeau à lui, je pense que Dieu l'a béni après cette mise à l'épreuve, j'ai l'impression que la seule manière de passer ce genre de choses c'est d'être quelqu'un d'assez aligné avec ses valeurs donc bravo à lui

Mais à bas les politiciens ! :rire2:

Le 19 janvier 2025 à 12:23:31 :
Le nombre d'article comme ça depuis 2-3 ans dans le seul but de le rendre sympathique et faire compatir les golems pour 2027 :rire:

mais nonobstant il croit que les gens vont voter pour un président sans sourcil ? :rire: la honte à l'internationale :rire:

T'es superficiel khey

si c'était pas un sbire macroniste et qu'il était compétent j'aurais voté pour lui

avec ou sans sourcil

mais bon le problème n'est pas là :(

le P > Marine hein
il a un programme lui :)

il a l'air sympa n'empeche

Le 19 janvier 2025 à 12:25:44 :

le P > Marine hein

Ils ont tous le même programme golemin et il est européen :ok:

Il est encore + moche avec ses cheveux en fait
Il a quand meme pris 30 ans dans la gueule meme avec les cheveux

Le 19 janvier 2025 à 12:14:46 :
Mais selon les QI négatifs de JVC il faut "assumer" alors que Edouard Philippe un des types avec la meilleure génétique de France confiance en soi maximale, parcours parfait et quasiment président a bégayé quand il s'est pris une calvitie

"douard Philippe un des types avec la meilleure génétique de France"

What ? :gne:

Le 19 janvier 2025 à 12:27:23 :

Le 19 janvier 2025 à 12:25:44 :

le P > Marine hein

Ils ont tous le même programme golemin et il est européen :ok:

moi ça me va :)

Il avait pas une calvitie androgénétique mais une maladie auto immune, donc j'imagine que c'est reversible ou que ça passe par des crises

Le 19 janvier 2025 à 12:30:06 :
Il avait pas une calvitie androgénétique mais une maladie auto immune, donc j'imagine que c'est reversible ou que ça passe par des crises

ça passe surtout par la Turquie ou un toupet :(

après oui il est malade faut respecter ça

Macron a bien un toupet pour cacher une calvos

Sans traitement ce mythomane

Le 19 janvier 2025 à 12:24:52 :

T'es superficiel khey

si c'était pas un sbire macroniste et qu'il était compétent j'aurais voté pour lui

avec ou sans sourcil

mais bon le problème n'est pas là :(

les gens avec plus de 100 de QI pensent comme toi oui
mais la plupart des golems basent leur vote non pas sur le programme mais sur la carrure, l'art oratoire, le capital sympathie...etc en gros tout est une question d'impression
un grand mec barraqué et virl aura plus de chance que celestin 1m68 3/10 quand bien même il aurait un meilleur programme

et d'ailleurs ça dessert MLP vu que consciemment ou inconsciemment beaucoup de gens ne voient pas en une femme une carrure présidentielle, donc elle obligée de redoubler d'effort dans d'autres domaines pour pouvoir quand même tenter de gagner

Le 19 janvier 2025 à 12:32:48 :

Le 19 janvier 2025 à 12:30:06 :

ça passe surtout par la Turquie ou un toupet :(

après oui il est malade faut respecter ça

Macron a bien un toupet pour cacher une calvos

Il n'existe pas de traitement qui permette de guérir d'une maladie auto-immune.17 nov. 2023

Données du topic

Auteur
captaine-marvel
Date de création
19 janvier 2025 à 12:11:42
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !