J'ai une addiction à un jeu de merde qui me frustre plus qu'il ne m'amuse
Si je le désinstalle je sais pertinemment que je le réinstallerai un jour
J'ai acheté des microtransactions dessus et je me sentirai obligé de jouer pour ne pas être cocu
Lol?
Clash Royale?
le jeu est complètement pourri c'est une dinguerie de dépenser le moindre euro dedans
les menus sont moches et lents on dirait un jeu Unity de merde
le jeu influence de façon très claire le RNG selon des critères obscurs et certainement injustes
Le 19 janvier 2025 à 05:17:35 :
Courage à toi mon crayon...
Je suis moi même accro à un jeu plutôt sympa, mais au final j'articule toute ma vie autour de lui...
si c'est un jeu sympa qui t'amuse et qui te frustre pas (genre les Sims) y'a pas de honte à avoir selon moi
Le 19 janvier 2025 à 05:18:27 :
T'as acheté quelle genre de microtransactions ? Et sur quel jeu ?
j'ai acheté des cartes de joueurs
Le 19 janvier 2025 à 05:19:45 :
je joue sur PS5 mais quand je vois "n4 des plus rentables" je suis dégoûté, ils ont trouvé la formule cancer ultime pour faire raquer les joueurs sans faire aucun effort sur le jeu
Et t'as les mêmes graphismes sur PS5 que sur l'image de mon screen ?
Le 19 janvier 2025 à 05:18:24 :
Je suis moi même accro à un jeu plutôt sympa, mais au final j'articule toute ma vie autour de lui...si c'est un jeu sympa qui t'amuse et qui te frustre pas (genre les Sims) y'a pas de honte à avoir selon moi
Le problème c'est que la devise du jeu pourrait être "Moins tu dors, plus t'es fort !"... Il faut constamment être connecté pour être compétitif.
J'avais réussi à m'en débarrasser quelques années mais j'ai replongé à cause de la dépression et le pire, c'est que je me suis mis à payer...
Le 19 janvier 2025 à 05:20:23 :
je joue sur PS5 mais quand je vois "n4 des plus rentables" je suis dégoûté, ils ont trouvé la formule cancer ultime pour faire raquer les joueurs sans faire aucun effort sur le jeu
c'est légèrement mieux mais le jeu est crossplay PS4 donc la PS5 est en sous régime
Le 19 janvier 2025 à 05:21:18 :
Le 19 janvier 2025 à 05:20:23 :
c'est légèrement mieux mais le jeu est crossplay PS4 donc la PS5 est en sous régime
D'accord je vois !
Le 19 janvier 2025 à 05:20:51 :
Le 19 janvier 2025 à 05:18:24 :
Je suis moi même accro à un jeu plutôt sympa, mais au final j'articule toute ma vie autour de lui...si c'est un jeu sympa qui t'amuse et qui te frustre pas (genre les Sims) y'a pas de honte à avoir selon moi
Le problème c'est que la devise du jeu pourrait être "Moins tu dors, plus t'es fort !"... Il faut constamment être connecté pour être compétitif.
J'avais réussi à m'en débarrasser quelques années mais j'ai replongé à cause de la dépression et le pire, c'est que je me suis mis à payer...
Balance le nom poto
JvArchive compagnon