Je suis littéralement handicapé, j'arrive pas à faire sonner les notes correctement, je touche à toutes les cordes comme un débile et j'arrive pas à bouger sur le manche ayaàaaaa. Bon je pense que je vais m'arrêter là.
On m'avait pourtant dit que c'était simple, j'aurais pas dû écouter. Flemme de prendre un prof, c'est pas pour moi je pense. Je vais la revendre, je l'ai eu avec un bon de 100 euros donc osef.
J'imagine même pas ceux qui font du slap ou des trucs comme ça. C'est un casse tête pour placer ses doigts, faut avoir un qi trop élevé et je dois avoir un qi de 80
Le 27 janvier 2025 à 11:59:38 : l'opé tu dois être un troll, mais je vais quand même feed
quand tu commence quelque chose, tu fais forcément de la merde au début, personne a déjà commencé quelque chose avec une maitrise de zinzin
Zéro troll, ça fait déjà plusieurs heures que je suis dessus, et j'arrive toujours pas à faire sonner 2 notes correctement à la suite. Je pense donc que je n'ai pas un bon potentiel pour cet instrument. C'est trop difficile de coordonnes les mains avec les yeux et le cerveau, j'ai pas le niveau
Le 27 janvier 2025 à 12:01:58 Nonoretro55 a écrit :
Le 27 janvier 2025 à 11:59:38 : l'opé tu dois être un troll, mais je vais quand même feed
quand tu commence quelque chose, tu fais forcément de la merde au début, personne a déjà commencé quelque chose avec une maitrise de zinzin
Zéro troll, ça fait déjà plusieurs heures que je suis dessus, et j'arrive toujours pas à faire sonner 2 notes correctement à la suite. Je pense donc que je n'ai pas un bon potentiel pour cet instrument. C'est trop difficile de coordonnes les mains avec les yeux et le cerveau, j'ai pas le niveau
Il devrait nous dire directement avant d'acheter un instrument, interdit au main de taille moyenne. C'est comme pour le basket, un nain ne peut pas faire du basket c'est évident.
Perso j'ai commencé mes études d'architecture y'a deux heures et ça casse les couilles, j'arrive toujours pas à gérer une équipe qui construirait un gratte-ciel